Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Le manège était donc vraiment sympa. On en sort tout juste, un sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Il est vrai qu'au début, quand ça montait, mon cœur s'est mis à battre plus vite. L'appréhension, mais en même temps, j'avais vraiment envie de voir comment s'était. Je ne dis pas que c'était mon premier manège, au cours de ma vie. Mais je ne peux pas nier le fait que mes parents n'aimaient pas trop ce genre de chose, ce qui fait que ça peut changer beaucoup de chose, je n'y étais allée que lorsque j'étais une enfant. Et du coup, les manèges comme ça, je n'en ai jamais fait. Enfin bon, en tout cas, ça valait le coup, et j'ai vraiment aimé ce qu'il vient de se passer. Un sourire ne quittant plus mes lèvres, je réalise que je me sens vraiment bien.  « C'était vraiment cool ! Faudra le refaire avant de partir, vous en pensez quoi ? ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG1 - matinée attraction ..."
— feat. dunster house —

Les sensations fortes c’était juste trop mon truc. Je criais comme une petite folle sur le manège, mais contrairement à d’autre je n’avais pas peur. Je ne faisais que me vider de toute l’adrénaline qu’il y avait en moi. Devant nous, Charlie et Torrey n’avait pas l’air d’être vraiment rassurés par ce parcours, mais tant pis pour eux. Une fois le tour enfin passé, voilà que nous nous retrouvions sur la terre ferme. Notre jolie petite vice-présidente demandait ce que nous pouvions faire par la suite. Telle une véritable petite exploratrice, je sortais le plan du parc de l’une de mes poches avant de le déplier pour examiner toutes les attractions. « On pourrait faire un truc un petit plus soft pour les peureux, genre comme à Disney avec les tasse de thé ou quoi. » Un air sérieux sur le visage, elle observait le nom de chacun des manèges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Après avoir demandé ce que nous faisions ensuite, je constatai que tout le monde n’avait pas eu aussi peur que nous. Tant pis, c’était tout de même amusant. Je n’étais pas prête à dire que je recommencerais, mais bon! Ocyllie sortit son plan du parc et examina la liste des manèges en proposant un truc moins intense pour les peureux comme moi et Charlie. Je souris, amusé. « T’en fais pas pour nous, on survivra! Mais il y a sûrement moyen de trouver un truc qui plaira à tout le monde! Il y a une tonne de montagne russe par ici! » Pour appuyer mes dires, je pointai quelques unes de celle-là qui se trouvait autour de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

Je levais la tête, adressant un sourire à Torrey. Moi qui avais envie de protéger les plus peureux et bien tant pis pour eux. Puisqu’il pouvait survivre à toutes les attractions, je décidais de les titiller un petit peu en tournant sur moi-même le plus vite possible, posant mes yeux sur tous les manèges nous entourant. « On pourrait faire celui là. » M’arrêtant au hasard, je pointais du doigt une énorme attraction qui avait l’air de faire plus peur qu’autre chose. Même moi, j’avais une grimace qui s’emparait de mon visage tellement cela ne donnait envie de vomir. Hors de question que je fasse celui-ci. « Et si on allait rejoindre Choon Hee et Jasper. Je crois qu’ils sont dans un truc qui s’appelle le Grizzli ou un truc dans l’genre. » Ma carte sous le nez, je cherchais un manège au nom ressemblant à celui que je venais de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ce manège avait été très, très intense et je ne m'y attendais pas du tout. D'accord, quand on le regarde il avait l'air bien effrayant, mais une fois en dedans, les sensations sont quadruples. C'était pire que de le regarder. J'avais enfin compris pourquoi les gens qui étaient à l'intérieur criaient à s'en faire vomir les poumons. C'était une sensation extrême, oui. Après quelques minutes à marcher lentement, mes jambes reprirent enfin une certaine consistance. Charlie mentionna qu'il faudrait le refaire avant de partir. Je secoua donc la tête, signe que je désaprouvais cette idée. Et lorsque Torrey et Ocyllie eurent l'idée de rejoindre Choon-Hee, alors là, j'approuvai d'un signe de tête. « Je préfère les tasses de thé ou je-sais-pas-quoi que ces machins en métal qui monte et qui descend... » dis-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Rejoindre Choon Hee et Jasper ou alors faire les tasses de thé, je dois admettre que je ne savais pas trop ce qui serait préférable. Si je ne me trompe pas, eux aussi était en train de faire des montagnes russes. Et, même si elles n’étaient pas aussi impressionnantes que celle que nous venions de faire, une montagne russe en demeurait une. « Bon alors je propose qu’on aille faire un tour dans les tasses et ensuite on tentera de rejoindre Choon Hee et Jasper dans les environs de ce manège qu’ils allaient faire? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

Cela ne m’étonnais même pas que Charlie vienne à jouer les mauviettes en proposant de faire en priorité les tasses de thé pour les enfants et qu’il n’aimait pas trop les montagnes russes, les sensations fortes. Un sourire amusé, voire moqueur au bord des lèvres, je l’observais avant de me concentrer sur les paroles de ma vice-présidente Torrey. Une petite moue venait s’installer sur mes lèvres. « Mais moi je voulais faire les tasses de thé avec Jasper. » Beh ouai, un truc de petite fille cela se fait en compagnie de quelqu’un qui vous protège dans toutes les circonstances, juste histoire de retomber en enfance quoi. Mais je finissais par hausser les épaules. « Remarquez, il avait qu’à être là. Bon beh, c’est parti, en avant les tasses de thé alors. » Sourire aux lèvres, j’observais le plan, pointant du doigt une direction. « J’crois que c’est par là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Un soupir s'échappe de mes lèvres. Je peux parfaitement comprendre que les gens ne veulent pas refaire le manège tout de suite. Et puisque j'ai envie de tout essayer, cela complique aussi un peu les choses. J'ai hâte de voir comment ça va se passer, cette journée promet vraiment d'être exceptionnelle et ce n'est pas moi qui me permettrait d'en dire le contraire ! Les tasses de thé, et bien d'accord, je ne vais pas dire que l'idée ne me plaît pas, je suis même carrément excitée par tous les manèges que nous serons amenés à faire ensemble ! Et puis de toute façon, on se déplace doucement, on marche, d'un pas assez rapide, puisque l'on a hâte d'y aller. Et puis j'ai hâte de faire toutes les attractions en plus. Je ne suis pas difficile, c'est juste que j'ai envie de tout faire. Je n'y peux rien.  « Je suis contente d'être venue avec vous en tout cas ». Je souris, contente de tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ocy exprima son désir de faire les tasses avec Jasper et je la regardai un instant les sourcils levés, heureusement, elle se résigna rapidement. Je n’avais pas vraiment envie de courir après tout un chacun simplement pour un manège en particulier, mais nous avions tout le temps de revenir avec lui et Choon Hee pour les refaire plus tard. Puis, alors que nous marchions vers ledit manège, Charlie nous dit qu’elle était contente d’être venue avec nous. Je lui souris et passai mon bras autour de ses épaules. « Contente que ça te plaise alors! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Six Flags

Peu importe ce que nous allions faire, je suis sûre que ce ne sera pas aussi extrême que ce fameux Goliath. Quel colossal celui-là ! Ocyllie prit la parole, nous faisant alors comprendre qu'elle aurait aimé attendre Jasper. Oui, bon... Sauf que le parc est très grand et si on voulait avoir le temps de faire plusieurs manèges, je pense qu'il faudrait s'y mettre tout de suite plutôt que d'attendre un tel ou une telle. Elle finit par se résoudre à l'idée d'attendre son camarade et ensembles, nous commencions à marcher vers les tasses de thés. On était tous d'accord que faire un manège plus smooth ne nous ferait pas de mal. Ça nous remettrait peut-être l'estomac à sa place. Charlie nous mentionna alors son plaisir d'être avec nous aujourd'hui. Ça faisait toujours plaisir d'entendre ça venir de la bouche des nouveaux. Et ça prouvait aussi que les Dunsters sont des gens accueillants qui ne se jugent pas entre eux. « C'est cool si tu es contente d'être là ! Nous aussi on aime ça accueillir les nouveaux ! » dis-je avant d'imiter le mouvement de Torrey et passer mon bras autour des épaules de la nouvelle jaune. On formait donc un nouveau trio, marchant vers notre nouvelle destination.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)