Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Dis Jasper..." La voix de l'asiatique couvrait à peine le brouhaha ambiant. C'était bas, doux, un peu hésitant, sans pour autant être craintif. Juste incroyablement endormit. "Tu ne crois pas qu'on s'est perdu?" Parce que force est de constaté qu'ils étaient passés par deux fois devant les toilettes pour dames.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attractions.

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6 Tumblr_inline_mlzl4pE64o1qz4rgp
Le Goliath était une attraction énorme. La vitesse, le vide, les virages, le bruit de l’air sifflant dans mes oreilles, la vision imprenable sur le parc lorsque le wagon montait doucement avant la première descente, et mon ventre qui se serrait doucement imaginant déjà l’incroyable poussée d’adrénaline qui m’attendait de l’autre côté… J’adorais les sensations fortes et les montagnes russes me comblèrent. On se retrouva ensuite au pied du manège pour discuter de la suite des évènements. Ocyllie sortit un plan et proposa un manège soit disant pour –les peureux- « Les tasses de thé ? Sérieusement Wiki ? » me moquai-je avant de m’emparer de son plan pour repérer des attractions à sensations. Les autres semblèrent néanmoins d’accord et on commença à se diriger vers ce manège pour enfant. « Ok, je vous suis dans les bols à café si après on fait la scream tower tous ensemble. » fis-je en regardant le plan en souriant, imaginant déjà les tête de mes amis dans un tel manège. Ocyllie proposa également que l’on retrouve Jasper et Choon-Hee qui étaient partis ensemble faire une autre attraction. J’approuvais tout en continuant sur mon idée : « On a qu’à leur envoyer un sms et leur dire de nous retrouver à la scream tower non ? »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Ahah, comme si se faire guider par Jasper rimait avec se perdre à coup sûr... Ca serait un comble quand même ! Enfin.. le garçon devait bien se rendre à l'évidence, quand ils croisèrent pour la seconde fois les toilettes. « Y en a pleins partout, ça veut rien dire. » Se justifia-t-il, quand il vit l'asiatique regarder tout comme lui ces derniers. « Je suis sur qu'on est dans la bonne direction... » Bon, « sur » n'était pas le mot correct. Pratiquement... peut-être. « Tiens, c'est pas ça ? » Dit-il tout en désignant du doigt des .. tasses ? Non, ça ne devait pas être ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Charlie et moi chacun d’un côté de la nouvelle venue, nous marchions tous ensemble vers les tasses et Priape proposa alors qu’on aille ensuite faire la scream tower. Je me mordillai l’intérieur de la joue et hochai la tête. « C’est bon d’accord! » Après quoi il proposa qu’on envoie un sms à Jasper et Choon Hee pour qu’ils nous rejoignent là-bas, mais qui ne vis-je pas en tournant la tête, nos deux amis qui regardait les tasses d’un air perplexe. Apparemment, ils n’avaient pas trouver le bon manège! « Hey vous deux! » Je lâchai l’épaule de Charlie et secouai la main en trottant vers Jasper. « Vous êtes perdu par hasard? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

La honte. Tandis que Jasper était toujours entrain d'essayer de sauver les meubles en essayant de simuler une maîtrise de la situation -situation qui lui échappait totalement, évidemment-, rentra dans son champs de vision Torrey. En arrière plan, le reste du groupe. Voilà une bonne nouvelle ! Plus besoin de chercher sur cette foutue carte, il suffirait de suivre ses camarades. « Heyy ! Vous avez finit votre manège de la mort, ça y est ? » Enfin, maintenant il fallait trouver une raison qui tient la route, justifiant sa présence et celle de Choon Hee près d'un manège qui n'était pas du tout celui prévu à la base. Une raison qui n'impliquait pas un manque d'orientation de sa part, si possible. « Ah non pas du tout, on savait que vous auriez envie d'aller faire les tasses, alors … on a changé de plan à la dernière minute ! » Grand sourire, regard sur l'asiatique (mi suppliant, mi autoritaire), priant pour que ça passe et que sa compagnie rentre dans son jeu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Un peu de solidarité - juste un peu, tout ce qu'elle avait à offrir et ce qu'elle avait l'habitude d'accorder à ses compatriotes dans ce genre de situation. C'est à dire pas grand chose. L'asiatique réprima difficilement un sourire narquois lorsque son regard croisa celui de Jasper, elle étouffa un bâillement derrière sa main, oui juste un peu de solidarité. C'est le mieux qu'elle pouvait lui accordé. " Oui, évidemment. On sait tous que Jasper a une intuition... étonnante." Elle lève les yeux vers le visage de sa colocataire en abordant son air le plus convaincu. Nan, après plusieurs heures de trajet il ne faut pas lui en demander plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attractions.

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 6 Tumblr_inline_mlzl4pE64o1qz4rgp
Torrey donna son accord, après les tasses on enchainerait avec la scream tower. Un sourire étira mes lèvres rien qu’à cette perspective, comme un gosse à qui on promet des sucreries. Et alors que je proposais de textoter Jasper et Choon-Hee, on tomba nez à nez avec eux devant les fameuses tasses. « Le goliath c’était vraiment énorme ! » fis-je à mon colocataire lorsque je fis à côté de lui. Torrey leur demanda alors si ils s’étaient perdus et je ne pus retenir un rire lorsque je le vis s’empêtrer dans son explication sur leur changement de plan et surtout le pressentiment qu’il avait eu que l’on s’y rendrait. «J’ai toujours su que t’étais médium mon grand ! » renchéris-je après la remarque suintant l’ironie de Choon-Hee sur le sens de l’intuition de mon colocataire. Je m’avançai ensuite dans la file d’attente en observant le manège. Les gens semblaient s’y amuser comme des gosses et finalement je ne regrettais pas d’avoir suivi mes amis ici. Cela nous ferait une pause avant d’enchainer avec les attractions plus impressionnantes. « On fait la scream tower après les tasses… Ca vous tente ? » demandai-je Jasper et Choon-Hee.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Journée Six Flags

Visiblement, son regard n'avait pas été assez persuasif. Choon Hee n'était pas des plus convaincue lorsqu'elle appuya ses propos.. ou l’enfonça encore d'avantage, Jasper ne savait pas vraiment. En tout cas, personne n'allait croire à son instinct, le garçon ne se leurrait pas. Mais hors de question de se démonter. « Vous me sous-estimez carrément ! » Fit-il avec une moue boudeuse après que son coloc Priape l'ai charrié. Enfin, il n'était pas contre de changer de sujet et d'aborder le thème du prochain manège. « Moi ça me va comme programme. » Bon, il ne savait pas ce que c'était, mais le nom n'inspirait rien de si terrible. « Si ça te convient aussi ? On fera le Blizzard Hiver après si tu veux. » Dit-il en direction de l'asiatique. Après tout, elle avait l'air d'y tenir à son attraction. Jasper quand à lui se foutait royalement d'où on le traînait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Jasper fit mine de ne pas s’être perdu du tout, même qu’il aurait su que nous voulions faire les tasses et c’est pourquoi il se retrouvait ici avec ma colocataire. Je souris et tournai la tête vers Choon Hee qui me servait son grand sourire tout à fait convainquant –ou pas. Je fis comme si je n’y voyais que du feu et m’avançai vers les tasses. « Bon alors, on y va? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Journée Six Flags

Dans le sourire que Jasper adressait à Torrey, il y avait pas mal de remerciement sous-jacent, celui de ne pas avoir appuyé sur sa faiblesse. Même si, heureusement, le garçon avait bossé depuis ces années à Harvard sur l'auto-dérision. Enfin, qu'importe, amusons-nous. La file avait avancé pendant ce petit temps de discussion, et désormais ils avaient tout loisir de s'avancer dans l'attraction. Appuyant la réplique de son amie : « Allez c'est à nous ! » Ainsi il s’avança vers les tasses colorées. « On rentre à combien là-dedans ? » Ben, ouais, c'est pas vraiment un habitué des manèges le Jasper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)