Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je me porte volontaire pour lui montrer qu'elle est en sécurité, que ce monsieur ne lui fera pas de mal. Qu'on est là. A chaque moment de ta vie Joy, on se pliera en quatre pour toi, on t'éloignera le plus possible de tous les dangers. Et si ton danger pour toi aujourd'hui, c'est de la peinture sur ton visage, ça va aller. Je laisse le maquilleur me colorer les joues en rouge et je sens que l'attention de ma fille se porte sur moi. Elle me regarde avec deux grandes billes ouvertes. Imperturbable. Je regarde Alexis en levant les yeux au ciel mais je me surprends aussi à rire. " maman aussi va y passer, on sera la famille cocci' la plus cool du monde. " allez, autant tous y passer. Terminé avec moi, le maquilleur ose s'attaquer maintenant au petit nez de Joy. Alexis et moi, on les observe, on croise les doigts, on retient notre respiration en espérant qu'elle ne hurle pas. C'est un tout autre son qu'on entend. Un... rire ? Je me mets à rire à mon tour. " c'est ça, je t'ai dit que c'était rigolo, ça chatouille. " quel bonheur d'entendre ce bruit paisible. J'adore son rire. Je pense qu'elle va avoir une voix bien portante comme celle d'Alexis. Des rires aux éclats qui résonnent fort dans la pièce, des cris de colère quand ça va pas. Pris dans le moment magique, Alexis vient réclamer une tâche noire sur son nez en venant chercher le mien. Et Joy, elle rigole de plus belle. " allez, papa va maquiller maman. " je demande l'autorisation au maquilleur d'un petit sourire et il me rend ce sourire. Génial. J'ai droit à toutes les couleurs. Qu'est-ce que je vais faire ? Oh je sais. Je prends le rose, tartine son joli visage dans le but de la transformer en... cochon.
(Invité)