Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE

4 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
TG Halloween : rue en fête

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Pov6

Explications

Dia de los muertos est une coutume traditionnelle Mexicaine où l'on célèbre, autour de moments festifs et conviviaux, la mémoire des défunts.  C'est en date du 31 octobre au 3 novembre qu'ils se tiendront dans le centre ville de Boston. Décorations orange, violettes et rouges du trottoir au balcon pour vous en mettre plein la vue. Tout le monde y a apporté sa petite touche afin de respecter cette tradition importante aux yeux du peuple mexicain. À 17h, vous aurez la chance d'assister à une parade très colorée avec des personnages en tenues traditionnelles. Vous pourrez y apercevoir des squelettes géants, des couronnes de fleurs et autres têtes de morts mexicaines déambulés dans la rue. Puis, aux quatre coins de la fête, vous êtes conviés à participer à divers petits ateliers au cours de la journée et de la soirée tels que :

- un un stand de maquillage, pour réaliser la fameuse "catrina"
- un un stand de pliage de papier pour fabriquer de jolies couronnes de fleurs et autres décorations sur le thème
- un fleuriste
- un photoboot avec accessoires et tenues traditionnelles
- divers ateliers de pâtisserie pour réaliser vos crânes en pâte à sucre

De nombreux plats typiquement mexicains sont également proposés dans les restaurants (tacos, enchiladas, pain de maïs, tamales, muc bill pullo, etc.) À la nuit tombée, la rue sera totalement éclairée par des bougies, prolongeant les festivités jusqu'au petit matin pour ceux qui le souhaitent.

Informations importantes

Un sujet vous permettant d'obtenir une malédiction est ouvert ici, il vous sera possible d'aller piocher votre malédiction et de venir la jouer ici ou dans les autres catégories de l'intrigue, comme bon vous semble, afin de pimenter un peu votre jeu TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 3997999705

Le déroulement

► QUAND IG : 31 octobre à 17h00
► QUAND IRL : À partir du maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Dans les rues du centre-ville de Boston
► QUI ? : Tout le monde  

Merci de privilégier les réponses courtes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

#all
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nabi avait besoin de se changer les idées. Elle a récemment donné naissance à son garçon et n'avait pas beaucoup de temps pour elle. La demoiselle aimait son bébé. Plus que tout au monde, mais elle devait aussi sortir un peu, afin de prendre l'air. Elle a entendu parler des festivités pour Halloween. Elle décida de se déguiser et se rendit sur la rue en fête, afin d'être dans l'ambiance. Nabi ne comptait pas rester très longtemps. Juste une heure ou deux. Elle venait de quitter son logement qu'elle s'ennuyait de son bébé. Mais elle devait rester forte. Arrivée sur les lieux, elle commença la visite, émerveillée par les décorations.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
IN

El Dia de los muertos. Ji-hun n’avait su réellement traduire l'intitulé des festivités, mais tout était bon à découvrir. Dans le bus, il n’eut d’yeux que pour les aiguilles de sa montre. Il espérait pouvoir arriver à l’heure pour la gigantesque parade de dix-sept heures, ce qui expliquait donc son empressement. La grande allée naturellement bloquée, il dut s’arrêter à quelques arrêts de là et finir à pieds. Il se mit à trottiner et arriva au niveau des premières décorations. Subjugué par les couleurs qui avaient empreint routes, trottoirs et maisons, il ne fit pas attention à un pavé rebelle et se cogna le bout de la chaussure dessus. Il trébucha, se rattrapa de justesse à sa voisine de droite (@Nabi Byun) pour éviter de finir face contre sol, et s’excusa auprès de la jeune asiatique. Désolé, sortit-il à la hâte ; ça commençait mal. Pour voir le défilé, vous presser vous devriez, ajouta-t-il ; était-elle au courant du somptueux cortège qui était programmé à quelques pas d’ici ?

Malédiction jouée:
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ressentant le besoin de se retrouver avec soit-même, tu décidas de te rendre à la fête d'halloween tout seul, comme un grand. tu ne comptais pas y rester indéfiniment. tu étais juste curieux de découvrir ce que la mairie de boston avait mit en place pour célébrer cette soirée du trente octobre. halloween n'était pas ton dada. trop macabre, trop creepy mais qui sait, peut-être que cette année les choses allaient être plus légères, tout en restant bien évidemment dans le thème principal. attiré par la devanture d'un stand vendant de la nourriture mexicaine, tu te lanças dans la lecture du menu, cherchant de quoi grignoter.
(Invité)
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
IN

Halloween, j'aime bien. Je crois que c'est l'une des seules fêtes qui m'emmerde pas. Car tout est permis, on peut être qui on veut, faire ce qu'on veut, personne va nous juger. J'aime pas me déguiser, alors j'ai préféré mettre du noir sous mes yeux, pour me donner l'air un peu plus zombie que je ne le suis déjà. Paré à découvrir cette coutume en me pavanant dans la rue. Le regard qui se pose un peu partout, à la recherche tout d'abord d'un endroit où se rafraichir.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

dia de los muertos. fête que tu connaissais bien, fête qui te faisait comme une piqûre de rappel, un retour au source, un souvenir agréable de cette culture riche et pourtant si envahissante dans ton quotidien. cubaine par tes deux parents, tu avais grandi à miami où la forte population de latino-américains avait amené à célébrer cette fête de l’autre côté de la frontière.
tu ne t’étais pas vêtue de façon particulière pour l’occasion, pas forcément le temps, ni l’envie. tu t’étais simplement rendue ici par pure curiosité. tu arpentais les rues, regardant à droite, à gauche les différents stands. une sourire se dessinait sur ton visage devant le stand de nourriture. que des plats de chez toi. que des plats là pour te rappeler ceux de ta mère. certaines appréhension de ne pas retrouver les goûts de ton enfance mais tu te jetais à l’eau. pain de maïs, péché mignon depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est Halloween. T'as toujours aimé cette fête mais, y en a une qui l'aime encore plus que toi. C'est Louise, ta fille âgée de quelques années seulement, débordant d'énergie et d'idées de costume. Forcément, c'est la première à vouloir aller arpenter les rues. Elle gambade, sourire aux lèvres dans son déguisement de fée. Tu sais qu'elle va surement te faire faire demi tour pour pouvoir se changer et enfiler un autre déguisement par la suite. Pour le moment, elle t'attrape par la main et te tire en direction du stade de maquillage. Wow, regarde papa, y a trop de trucs à faire ! Tu ne peux qu'acquiescer en la suivant de près, esquivant les gens parce qu'il faut reconnaître qu'elle est speed la gosse. Après le maquillage, on va chercher des bonbons ?? C'est vrai que toi, tu t'es pas lancé dans le make-up, t'as pas eu le courage. Oui oui, une chose à la fois Lou. Tu peux pas tout faire en même temps !
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
@Elias Wertheimer m'a parlé de ce stand de maquillage et forcément que je décide d'y aller avec Thais. Thais qui va voulu mettre un costume de princesse. Thais qui va avoir quatre ans demain. J'en reviens toujours pas. Elle grandit si vite. Papa, dépêche toi, veux voir ma copine Louise. Je me tourne vers ma fille qui m'attend à l'entrée. Non mais je vous jure les enfants, ça n'a plus de patience. J'arrive j'arrive. je rigole alors que je passe vite fait dans la salle de bain pour me coiffer et ensuite attraper la main de ma fille pour sortir du Copley. Par contre, tu me tiens bien la main. Il va y avoir du monde, et je sais que là dessus, elle m'écoute toujours très bien. Finalement en nous approchant du stand de maquillage, je vois Elias et Louise. Louiiiise. Bah voilà comment attirer l'attention d'Elias sur nous. On les rejoins rapidement. Salut Elias, coucou Lou'. Rassure moi, la tienne aussi est infernal ? Que je chuchote à mon ami.
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es super content que @Dimitri Marriott accepte de vous retrouver au stand de maquillage parce que tu as beau adoré ta fille parfois, elle est prenante et pouvoir vivre cette expérience à deux, c'est plus sympa. Forcément, Louise planifie la journée et complique la tâche de la maquilleuse qui tente de lui montrer plusieurs modèles. Je veux être la plus belle fée de Boston. Non de la terre ! Tu formules sa demande en faisant de grands gestes avant d'être interpellée par sa copine. Papa, papa ! Regarde ! C'est Thais ! Elle sourit à la gamine en secouant la main dans sa direction et tu esquives un sourire en en faisant de même jusqu'à ce qu'ils vous rejoignent. Tu serres la main de ton pote en inspirant bruyamment. Je te le fais pas dire ! Et c'est que le début de la journée ! Tu ébouriffes les cheveux de Thais qui rejoint sa copine à l'atelier maquillage. Au moins, on se coltine pas le make-up ! Autant voir le bon côté des choses !
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Ma fille c'est une furie quand elle s'y met. On a fait la sieste tous les deux, et maintenant elle est en pleine forme, déguisée en princesse. On va tenter de lui faire faire une beau maquillage digne d'Halloween quand même. Je lui tiens la main et elle sautille en marchant, excité à l'idée de retrouver sa copine. J'aurais du me taire et ne pas lui dire qu'on allait retrouver @Elias Wertheimer et Louise. Et on les voit déjà au stand de maquillage, avec Louise qui fait des grands signes dans notre direction. On les rejoint rapidement, laissant les deux copines se dirent bonjour alors que je serre la main de mon pote. Ouai laisse tomber Thais est une pile électrique là. Oui complètement. Mais je sais que Louise est énergique aussi. Ca se voit. Et là elles sont toutes les deux contentes de se faire maquiller. Bah on aurait été dans le thème Halloween, tellement ça aurait été moche et effrayant. Que je dis en rigolant. Thais s'est installé au stand à côté de Louise et je m'accroupi à ses côtés. Tu expliques à la dame ce que tu veux. Je dépose un baiser sur son front alors qu'elle se met à donner des explications à la maquilleuse. Et comment ça va toi ? QUe je demande finalement à Elias.
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)