Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon évidemment, vous profitez un peu de la situation. Vous donnez des leçons pour arriver à vos fins malgré tout. @Dimitri Marriott te suit dans ton trip et Louise finit par hocher la tête, consciente qu'elle va devoir partager avec vous qu'elle le veuille ou non. Ça te fait doucement sourire parce que tu sais qu'elle l'aurait fait dans tous les cas parce que c'est ainsi que vous l'avez élevé avec Edie. C'est pas toujours facile, je dois bien le reconnaître. Et encore, t'as de la chance parce que Louise est assez facile comme gamine. Bon, elle profite souvent du fait que tu ne saches pas lui dire non mais, elle est polie et attentionnée. Elle a toujours le sourire et elle pleure uniquement quand elle est fatiguée. Elle est motivée dans tous ce qu'elle entreprend et sociable également. Bref, tu n'aurais pas pu rêver mieux ! Vous profitez du fait que les filles soient en train de quémander des bonbons pour vous tourner vers des sujets plus intenses. Bah disons que... J'ai couché avec Edie. Je sais que j'aurais pas du faire ça avant que les choses soient claires entre nous mais... Enfin voilà, c'est arrivé ! Et je sais qu'il faut que je fasse un choix maintenant. J'aime beaucoup Maeve, je tiens énormément à elle mais, faut que je pense à ma famille. Edie sera toujours ma priorité et je sais pas faire autrement que de me dire qu'elle est celle qu'il me faut... Bref, c'est compliqué ! J'espère que tout est plus simple de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Ils pensent quoi les gens ? Tu crois qu'on fait ça bien ? Que ce petit-être va être heureux parmi nous ? On a surement loupé quelque chose. On ne peut pas être parfait. C'est ce genre de moment que j'aurais aimé passé aussi avec Serafina. Mais elle a décliné l'invitation quand je lui ai proposé. Avant, on était quatre, enfin trois. Maintenant, on est de nouveau trois, sans celle qui l'a mise au monde. Essayons de profiter. Trouvons un peu de folie, ce qu'on sait faire de mieux. Ah tiens, un stand de maquillage. Alexis a l'air plus excitée que moi à l'idée. " ce serait écrit quelque part non ? " interdit aux animaux, interdit aux enfants de moins de trois ans, mais rien. On le fait ? Et Sierra, elle aurait pensé quoi ? Allez, au pire, on se fait remballer par les animateurs du stand. J'affiche de gros yeux quand j'entends Alexis me sortir des sottises. " nooooon. ma fille n'est pas une catcheuse, c'est une petite princesse. " je sors bébé de sa poucette et la prends dans mes bras. " une coccinelle. toute rouge avec des petits points noirs, t'en dis quoi ? " on pourrait croire que je m'adresse à Alexis mais je demande plutôt l'avis de Joy qui bave.
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Nos filles se ressemblent relativement beaucoup. Energique, sociable et bien élevée. Du moins on essaye de faire de notre mieux. Il y a des moments où c'est compliqué parce que je l'élève seul, alors que Louis a encore ses deux parents à ses côtés. Malheureusement la mère de Thais a décidé de foutre le camp, je ne sais où. Ella m'avait fait promettre d'appeler sa mère pour le bien de notre fille. Mais en retour, elle ne le fait quasiment jamais, signe qu'elle s'en fiche un peu non ? Enfin c'est ce que je pense en tout cas. Je ne lui parle pas. On s'est aimé à une époque, mais elle m'a fait beaucoup trop de mal pour que je me batte pour elle. Donc j'en profite pour question mon pote sur ses relations avec les femmes. Les filles sont occupées à réclamer leur dû. Je comprends que tu penses à ta famille Elias. Edie c'est la mère de Louise, mais faut surtout que tu penses à toi tu vois ? Edie sera toujours là pour toi, pour Louise, pour vous deux, mais si ton coeur bascule plus pour une autre femme, ne te prive pas, tu vois ce que je veux dire ? Que je finis par lui dire. Oh bah moi c'est le néant total, donc y a rien à raconter. Je me bloque sûrement beaucoup trop. A cause de mes anciennes histoires surtout.

@Elias Wertheimer
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ta situation aurait pu être pire. Tu sais qu'Edie aurait pu te refuser la garde de Louise. Peut-être même qu'à une époque, elle aurait pu te retirer le droit de visite parce que tu n'étais pas le père de l'année, loin de là. T'avais les priorités d'un jeune de vingt piges qui voulait vivre libre, sans avoir à charge un enfant. Et finalement, t'es tombé sous le charme de Louise. Louise est la plus belle chose qui t'est arrivée. Elle t'a fait grandir, elle t'a rendu le sourire. Elle est devenue ta priorité. T'as juste mis du temps avant de te rendre compte qu'être papa, c'était un boulot à plein temps, qu'il fallait prendre tes responsabilités en main et devenir plus mature. Une fois cela accompli, t'es devenu un véritable papa cool qui cède à tous ses caprices du moment qu'elle reste polie et gentille avec les autres. Parfois, elle t'en fait voir de toutes les couleurs mais, t'arrives aussi à te faire respecter quand c'est nécessaire. Louise sait que tu t'énerves jamais pour rien. Comme Edie sait que tu évites toutes les relations et discussions sérieuses sauf quand cela devient vraiment nécessaire. Du coup, tu vas l'avoir cette conversation et t'en parles rapidement à Dimitri. Je crois vraiment qu'Edie est la bonne personne. Je suis plus sérieux quand elle est dans les parages. Je serais capable de me projeter avec elle parce qu'elle fera toujours partie de ma vie donc c'est plus facile. C'est juste que... Je sais pas, je veux pas faire tout de travers comme à l'époque. Tu hausses les épaules. Faut pas que tu la blesses à nouveau. T'auras pas d'autres chances par la suite ! Quoi ? Tu vis dans le passé ? Même pas des plans cul ou des sexfriends à l'horizon ? Comment c'est possible ça ? @Dimitri Marriott
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Avec Elias on se ressemble pas mal sur certains points. J'étais absolument pas prêt à être père. J'avais vingt deux ans, je voulais profiter encore de la vie. Et par ma décision de quitter Carter et de quitter l'Australie, j'ai perdu un an de la vie de ma fille. Mon seul regret. Carter m'envoyait des photos, mais ce n'était pas pareil. Donc quand elle est revenue sur Boston, je me suis battu pour pouvoir entrer dans la vie de Thais et m'imposer comme étant son père. La garde alternée a bien marché jusqu'à ce qu'elle décide de repartir il y a de ça plus d'un an. Et maintenant je l'élève seul et je me rend compte de la difficulté. C'est pas tous les jours évidents. Mais je l'aime. Ma rupture avec Thélio, c'est pour Thais que j'ai tenu le coup. C'est elle ma priorité désormais. Je comprends oui... Des fois vaut mieux prendre son temps pour bien faire les choses, mettre des choses à plat s'il faut. Ca sera jamais du temps perdu de toute façon. Absolument pas. S'il peut être heureux avec la jeune femme, je le suis pour lui. Il le mérite. Non j'vis pas le passé, mes exs c'est de l'histoire ancienne, j'ai du mal à m'ouvrir ? J'ai peur de souffrir. Et y a pas que moi maintenant. Si je fais entrer quelqu'un dans ma vie et qu'elle se barre comme les autres, elle va aussi en souffrir. Elle s'attache tellement vite aux personnes, donc je fais attention. Et si elle rencontre une personne, c'est que vraiment je serais sûr de moi. Elle a eu beaucoup de mal avec le départ de Thélio, pendant des mois, elle m'a demandé où il était. Et c'est quand elle a arrêté de m'en parler que j'ai pu tourner la page.

@Elias Wertheimer
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de coeur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple et d'autant plus quand on a des enfants. Au début, tu t'en fichais un peu d'être père. T'étais là sans trop l'être. T'oubliais d'aller chercher Louise chez la nounou comme convenu parce que tu avais une fille dans ton lit. Tu répondais à Edie avec la gueule de bois de la veille et quand elle t'apporter Louise, une nana sortait de la villa au même moment. T'as compris que tu ne pouvais pas continuer ainsi quand ton ex t'a menacé de ne plus voir ta fille. T'as repris le contrôle de ta vie, t'as retrouvé ta petite soeur par la même occasion et depuis, t'as fait très attention. Louise n'a jamais rencontré qui que ce soit avant Poppy. T'as laissé entrer Poppy dans sa vie parce que tu pensais que c'était la bonne. T'as compris que ça n'allait pas le faire quand Edie était à l'hôpital et que tu passais plus de temps à son chevet qu'avec ta petite-amie. Forcément, elle l'a mal pris. Louise a eu du mal à comprendre qu'elle ne reverrait pas Poppy, qu'elle était partie travailler en France. Tu sais, comme tu viens de le dire, il faut parfois savoir prendre son temps. C'est ce que tu devrais faire. T'es pas obligé de présenter Thais à toutes tes conquêtes. Au contraire, soit sur de ton coup avant de le faire. Un jour, ça finira bien par te tomber dessus. T'es persuadé que ça arrivera au moment où il s'y attendra le moins. Faut juste laisser le temps faire. La preuve, t'a retrouvé Edie après plus de quatre ans de séparation. Lou m'a fait la même chose avec Poppy. Elles habituent et s'attachent rapidement à cet âge. Mais bon, les séparations feront également en sorte qu'elles seront plus fortes et plus préparées à l'avenir. Malheureusement, ce ne sera pas la dernière personne qu'elle devra laisser partir tu sais... Ce n'est pas leur rendre service que de trop les préserver. @Dimitri Marriott
(Invité)
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 4 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
Je tourne encore en rond, j'essaye de trouver l'endroit idéal pour moi. Oh tiens, des boissons chaudes. On se croirait presque à Noël avant l'heure, sauf qu'avant, c'est Halloween, et croyez-moi, je préfère cette fête. Les fêtes de famille, très peu pour moi. Je ne connais pas ça. J'arrive à un stand où ils proposent des boissons mystérieuses. On ne sait pas ce qu'il y a dedans, mais vu la couleur orange, je me dis que y'a surement de la citrouille là-dedans. " mh, pas mauvais ce truc. " que je me dis à voix-haute, à moi-même, car pour ce soir, il semblerait que personne ne veuille de ma compagnie.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Toi, tu trouves qu'il manque quelqu'un, et moi, ce que je vois surtout, c'est qu'on est beaux ensemble. Elle, toi et moi. Serafina, c'était la cerise sur le gâteau. Mais, tu vois, moi, la cerise, c'est pas forcément ce que je préfère quand j'mange un gâteau. Le chocolat, surtout quand ça dégueule de sucre et que c'est aussi chaleureux que toi. Je sais que ça t'abîme un peu, et que j'm'y fais sûrement mieux que toi. De vieilles peurs, calmées par cette absence. Je m'adapterai quoiqu'il arrive, ne craint rien, mais moi ce tableau il me va. Sauf quand tu veux rajouter des couleurs trop fades. « Mais qu'est-ce que t'es niais. » Que j'soupire exagérément, le sourire qui trahit que je l'aime, cette niaiserie dont tu fais preuve dès que ça la, ou me touche. Trop de sucre, je disais. J'suis devenue accro à cette glycémie élevée. Petite moue, et regard qui cherche un appui dans celui du maquilleur, qui doit en avoir marre de faire des reines des neiges. J'récupère ma fille dans tes bras. Bataille de lumières. « D'accord, noir et rouge. » Dans mes traits trop malicieux, tu devrais lire que je ne compte pas abdiquer si rapidement. En la rapprochant de l'artiste, je souffle dans une discrétion mal jouée : « Faites plus Dark Maul que coccinelle. » Suivi d'un « s'il vous plaît » d'un charmeur que je maîtrise trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan On pourrait faire comme si tout allait bien. On est trois, comme une famille normale. Mais dans ma tête, je ne peux pas m'empêcher de penser à la quatrième pièce du puzzle. Je m'inquiète pour elle. Je profite de ma famille, de ma fiancée, de ma fille, mais parfois, j'ai des moments d'absence, des moments où je me demande comment va Serafina. C'est douloureux, mais j'essaye de ne pas trop le montrer. J'ai bien vu que poser tout le temps les mêmes questions sans réponses faisaient rider le visage de la Callaghan. Hop, encore un moment d'égarement. Je cligne plusieurs fois des yeux, replonge dans la réalité. Joy sur les genoux d'Alexis, son fessier installé sur la petite chaise pour enfant. Le maquilleur essaye de la faire sourire mais clairement, je connais ce petit air, Joy est pas rassurée. " je crois qu'elle va pleurer. " que je souffle à Alexis. Et l'instant d'après, avant même que le monsieur ait pu tremper son pinceau dans la peinture, baby Joy se met à hurler. " non, pleure pas bébé. ça fait pas mal, tu verras, c'est rigolo. " j'essaye de rassurer ma fille mais elle cache son visage dans les cheveux de sa maman. Soudain, une idée me vient. " regarde, papa va le faire, d'accord ? on va le faire tous les deux. " je m'assieds à côté d'elles et fais signe au maquilleur de commencer par moi. Ce qu'il faut pas faire pour son enfant quand même. Mais ça semble la calmer, elle observe avec ses gros yeux humides, les couleurs rouges et noires sur le visage de son paternel. J'ai presque vu un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove J'essaye de pas le voir, tu sais, que ton attention se détache parfois de moi pour aller sur la deuxième partie de notre trio. J'crois même que j'y pense pas vraiment ; j'suis devenue une experte quand il s'agit de me mentir. Les nuages arrivent vite, avec la fatigue, alors j'évite de les inviter trop souvent. Nous sommes solides. Mais, un éclat mal placé, et c'est tout le verre qui se fissure. Je sais que les cœurs sont des petites choses fragiles. Je sais aussi que notre situation est tellement atypique, que personne ne sera foutu de nous dire comment faire pour tout réparer. J'ai trouvé mon équilibre, alors j'me dis que tu feras pareil. Regarde comme je tiens bien debout. Enfin, assise, les doigts posés délicatement autour de la petite taille de Joy, à la maintenir assise sur mes genoux quand le maquilleur doit s'attaquer à son œuvre. J'admire leur patience, à ces êtres qui choisissent de voir autant de gosses. J'aime la mienne. Les autres, leurs cris me crispent. J'espère que ça n'lui fait pas pareil, quand de ce petit corps sort un hurlement. J'suis incapable de ne pas me dire qu'étrangement, elle tient un peu de moi. « Mais oui Joy, c'est comme quand maman se prépare le matin. » Soufflé avec une moue amusée ; comme si elle comprenait un traitre mot de c'qu'on balance depuis tout à l'heure. Quito, c'est celui qui sait. Celui qui est né pour ça, pour ce genre de moment. Qui sait comment réagir et désamorcer la petite bombe de quelques mois. Moi, j'suis foutu que de la serrer contre moi, respirant un peu de son odeur. Et toi, merveilleux, tu t'installes à côté, sous mes yeux grands ouverts. « C'est une vrai coccinelle d'Halloween, papa. » Légèrement moqueuse, un clin d’œil en ponctuation. Joy se détend, l'attention sur son père et le sourire qui s'affiche. Puis.. Quand le maquilleur trace une tâche noire sur le bout de son nez, un éclat. De rire. La bouche ouverte de Callaghan, radieuse. « T'as entendu ?! » Les orbes sur Joy. « Allez-y continuez ! » Ordre au maquilleur. Allez, étalez encore du noir. « C'était son premier rire !» Pas encore bien sonore, mais les tentatives depuis quelques semaines venaient enfin d'aboutir. « Approche. » Ma main dans ta nuque, je frotte mon nez contre le tien. Nouveau rire, quand j'me tourne vers elle, le nez moi aussi noircit. Deux ridicules, pour la plus précieuse des cadeaux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)