Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE

4 participants
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17098
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je pourrais confier Thais également à mon petit frère, mais je ne peux pas la lui laisser des jours entiers. Pour quelques soirées de temps en temps c'est possible oui. Mais plusieurs jours, elle est encore un peu petite pour ça. Et je peux pas imposer à mon frère de l'emmener tous les jours à l'école. C'est juste pas possible. Pas maintenant en tout cas. Donc je fais ce que je peux par visio, mais en me déplaçant, ça me faciliterait bien la tâche. Ouai je pense que ça lui ferait vraiment plaisir à Ella. Que je réponds à Elias. Un petit message d'amis, ça lui fera du bien, j'en suis sûr. Je sais qu'elle galère un peu en ce moment avec les jumeaux. Je tente de l'aider comme je peux, mais c'est pas évident. Des jumeaux c'est jamais facile à gérer. Déjà un enfant c'est dur, alors deux en même temps. Et là on va être tous les deux pour gérer nos deux princesses. Je souris en voyant leur maquillage terminé. Y a plus qu'à aller récupérer plein de bonbons qu'on mangera aussi. Que je dis en souriant amusé, alors que je les vois se donner la main, prête à sonner chez les gens pour récupérer leur bonbons.

@Elias Wertheimer
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu proposes ton aide à @Dimitri Marriott et évidemment, il en fera ce qu'il veut. En attendant, tu notes dans un coin de ta tête qu'il faut que tu envoies un message à Ella pour avoir de ses nouvelles depuis le temps que tu ne l'as pas croisé. C'est vrai que la maternité doit lui prendre un temps fou et elle attendait cela depuis tellement longtemps. Je le ferais, promis ! Vous êtes interpellés par vos filles qui ont fini de se faire maquiller au stand. Louise est ravie d'avoir un maquillage digne d'une véritable fée. Elle estime que : C'est encore plus beau que dans les films ! Et tu ne peux pas nier le talent des maquilleuses qui s'en sont données à coeur joie. Gamines prêtes à partir à la conquête des bonbons, main dans la main. Tu souris face à cette scène, comme un papa poule, attendri par son enfant qui grandit un peu plus chaque jour. Vous allez pas manger tous les bonbons ! C'est d'abord pour nous ! Affirmation de Louise qui pointe son petit doigt dans votre direction. Tu lèves les bras d'un air innocent parce que tu n'as rien dit et encore rien fait. Mais en réalité, ça te fait super rire. Bah voyons ! Vous allez partager parce que sinon, go chez le dentiste dès demain matin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si j'étais venu me balader dans les rues de la ville, c'était principalement pour mon fils qui tenait absolument à voir les festivités organisées par la ville. Bien que n'étant pas très enchantée par l'idée de devoir me mêler à une foule si dense, j'étais tout de même content de pouvoir rendre Noé heureux. Surtout en cette période de l'année où sa mère commençait à lui manquer de plus en plus quand il se rappelait que cette dernière ne fêterait ni Halloween ni Noel avec lui. Le tenant fermement par la main, je l'avais déguisé en petit monstre adorable et j'allais de stand en stand en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Quito Halgrove Halloween. J'ai jamais su vraiment si j'aimais ça. Trembler pour autre-chose que de l'essentiel, du purement vital. La dernière fois que j'me suis rendue dans une maison hantée, y a eu une surprise d'un type avec une tronçonneuse suffisamment bien faite pour que mon corps se mette en mode instinct, et le coup est parti sans que j'sois capable de le retenir. Les trucs hantés, de manière générale, ça matche pas trop avec ma basse colère. Esprit trop terre-à-terre pour croire aux fantômes, pas assez imaginatif pour croire à d'autres existences. Moi, ma vie, c'est ça. Quito, Joy, et tous ceux qui voudraient nous approcher. J'ai pas besoin de vies parallèles. J'ai pas besoin de revenir sur terre, quand on m'aura arraché à elle. « J'ai pas sorti toute l'artillerie pour qu'on rentre au bout de vingt minutes. » Répliqué, un rictus à la bouche ; référence à la tenue sortie, à l'effort fait pour redevenir humaine. La nécessité de ressentir à nouveau, des regards sur ma silhouette. M'aimer dans les reflets croisés. Une main sur la poignée de la poussette, et je viens souffler à ton oreille avec malice : « Et tu cuisines bien mais.. y a eu beaucoup de cramé ces derniers temps. » On est incapable de se concentrer sur le reste. Sur nous aussi, parfois.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17098
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je suis sûr que ma soeur se fera un grand plaisir d'inviter @Elias Wertheimer pour lui présenter les jumeaux. Je la connais ma soeur. Ca a été compliqué à un moment entre nous, surtout à cause de son ex, qui se foutait royalement d'elle. Je m'en suis beaucoup voulu parce que je lui ai conseillé de s'ouvrir à lui et je sais qu'il lui a fait beaucoup de mal. Heureusement que Jem est là et qu'il l'aime. Je sais que eux deux, ça sera pour toujours. Enfin nos filles ont finis de se faire maquiller et elles sont plus qu'heureuse. Elles se tiennent la tête prête à aller sonner aux portes pour réclamer des bonbons. Oui c'est que pour nous. Je regarde nos filles en hochant la tête pour ensuite me tourner vers Elias avec un grand sourire aux lèvres. Evidemment elles sont de mèches. Mais elles vont pas pouvoir tout garder pour elles. Et puis on est encore un peu des enfants donc des bonbons, on en veut aussi. Et puis après vous allez avoir mal au ventre, vous savez pas vous arrêter. Je rigole alors que je les vois se retourner pour s'avance comme des grandes filles, prête à aller récupérer leur friandises. Nous aussi on veut notre part de bonbons hein. Que je dis en rigolant.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je me mets à rire à sa remarque. On a fait l'effort de s'habiller, ou du moins, de s'apprêter car depuis que bébé est là, on prend pas trop le temps de prendre soin de nous en fait. Je crois que ça fait des mois que je n'avais plus senti l'odeur de mon parfum, de celui que m'avait offert Alexis fut un temps. Lorsqu'elle me chuchote que mes dons en cuisine ne sont pas très à l'honneur en ce moment, je fais la petite moue. C'est vrai, on court dans tous les sens, je ne peux plus prendre le temps de cuisiner l'après-midi pour lui faire un bon plat d'amoureux le soir. C'est souvent pâtes ou plats réchauffés. Et quand Hope ou Jude gardent la petite, on préfère sortir à l'extérieur, aller manger dans un bon restaurant. " c'est pas faux." on marche lentement, tellement y'a de monde et tout le monde s'extasie devant la parade. Je cherche un endroit plus calme et moins dangereux. Lorsque je vois le stand de maquillage, un grand sourire s'affiche sur mon visage. " regarde ! et si on la maquillait ? " je la vois bien en petite citrouille, oh oui, Joy avec une tête de citrouille. Elle est encore petite et peut se foutre de la peinture dans la bouche mais si on fait juste ses joues ? Je sais pas, j'apprends encore et je ne connais pas tous les dangers pour les nourrissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais la famille depuis un moment déjà et ça te fait plaisir de passer du temps en compagnie de @Dimitri Marriott surtout que les deux fillettes s'entendent à merveille. D'ailleurs, elles ont terminé de se fair maquiller et elles foncent désormais vers vous pour aller chercher des bonbons. Main dans la main, les voilà en train d'arpenter les rues à quelques mètres de vous. Louise t'explique que les bonbons sont que pour les enfants, les enfants déguisés. Bien évidemment, Thais appuie ses propos. Elles se lient contre vous et tu secoues la tête pour désapprouver en parler du dentiste. Tout le monde sait que les enfants détestent s'y rendre. Dimitri en rajoute une couche et vous ne lâchez rien. Et puis, il faut apprendre à partager. C'est super important les filles ! Enfin, tu sais que Louise en offrirait volontiers à tout le monde et qu'elle joue la petite rebelle seulement sur le moment. Elles partent en direction des maisons et vous les surveillez tout en les laissant prendre un minimum leur indépendance. C'est vrai qu'on a travaillé dur pour ça aussi ! Dans votre rôle de papa mais aussi lors de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Des fois, j'te regarde. J't'observe dans ton meilleur rôle. T'es doué en ce qui me concerne, pour me calmer, m'aimer ; mais avec elle, c'est encore autre-chose. Tu excelles dans cet art d'être père, d'anticiper ses pleurs, de la protéger d'un monde bien trop laid pour ses orbes innocentes. Tu vois, nous sommes dans la foule et j'ai baissé ma garde. Trop heureuse de parader sur les dix centimètres de mes talons, de re goûter à nouveau, un peu de notre monde d'avant. Quand au bout de tes doigts, c'était les miens et pas la poignée d'une poussette. Je ne regrette rien, ne te méprend pas. Mais, parfois, comme là, j'ai besoin de croquer dans un morceau de passé. Me retrouver. Aimer mon reflet, et pas que dans ton regard. Même si c'est toujours celui que je retrouve, accrochée à tes lèvres que j'croise dans un effleurement. T'as pensé à nous éloigner de la foule, et j'ai pas encore ces réflexes. Ton meilleur rôle, j'te dis. J'prends une-deux secondes pour tilter que j'dois donner une réponse, le temps que j'arrête de mater le type le plus canon de la ville. Ca tombe bien, c'est à lui que ma fille ressemblera. « Hm ? » J'regarde là où tes pupilles vont. Un stand de maquillage. J'en écarquille légèrement les paupières. « Tu crois qu'on peut ? » J'ai pas le temps de consulter 45 forums pour vérifier que c'est pas une connerie. « On la déguise en catcheuse ? » J'ai regardé un film hier sur ca, c'pour ça. Et sur les idées de ce genre, on a pas encore une connexion parfaite. « Siii allez, comme Sting ! » Le gros maquillage blanc avec des traits noirs. J'me dirige déjà vers le stand. « Ou une poupée qui fait flipper ! » Les idées merveilleuses qui passent la bouche au fur et à mesure qu'on s'approche.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 3 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17098
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Quand je vois mon amitié avec Elias et nos filles être pareil, je me dis que je suis chanceux d'avoir une personne comme ça dans mon cercle d'amis proches. Je sais que je peux compter sur lui à tout moment et inversement. Si demain il a besoin que je lui garde la petite puce, je le ferais sans hésiter. C'est vraiment une bonne personne. On se ressemble pas mal sur certains points. Et puis il suffit de nous voir avec nos filles. Elles sont les prunelles de nos yeux. On déplacerait des montagnes pour elles. Mais par moment, il faut savoir leur montrer que c'est nous qui décidons et on le montre à l'heure actuelle avec les bonbons. Ah bah là ton papa Louise, il a raison. On dit ça, mais Thais pourrait partager avec tout le monde. Là c'est juste qu'elles sont ensemble. Je sais très bien que demain, ma fille vient me rejoindre sur le canapé pour me proposer de ses bonbons. C'est un travail journalier d'élever une petite fille hein. Surtout autant énergique qu'elles sont. Bon et dit moi ? T'en es où avec les femmes ? Les filles sont devant nous et nous entendent pas, on peut parler un peu plus de choses persos, tout en gardant un oeil sur elles évidemment.

@Elias Wertheimer
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour une fois, elle avait réussi à se libérer. Souffler le temps d'une soirée et faire plaisir à ses proches qu'elle ne voit que trop peu depuis plusieurs mois. Et bien sûr qu'elle a réussi à emmener Eli, parce qu'elle n'irait nul part sans lui. Encore mieux, elle a réussi à le convaincre de se faire maquiller exactement la même chose qu'elle sur son visage. Des jumeaux désormais méconnaissables ou presque, le sourire brillant de la gamine illuminant les ruelles partout sur son passage. Ça va être une bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)