Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE

4 participants
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Cheville heureusement loin d’être enflée par la mésaventure, il adressa un dernier sourire à l'asiatique (@Nabi Byun) à laquelle il s’était rattrapée et poursuivit son chemin en direction de la parade programmée à dix-sept heures. Il remonta alors la rue et rejoignit l’attroupement déjà installé de part et d’autre de l’allée. Pour une fête qui célébrait la mort, il trouvait que les couleurs resplendissaient, ce qui donnait une ambiance bien moins flippante que le fameux Halloween américain dont tout le monde lui parlait. Il ne connaissait rien du Mexique, mais ça semblait être un pays aux résonnances joyeuses et enchanteresses. Il se faufila au milieu des gens. Pardon, s’excusa-t-il lorsqu’il donna un coup d’épaule à quelqu’un, sans le vouloir. Sourire toujours accroché aux lippes, son mètre quatre-vingt-six lui permit d’avoir vu sur la piste où chars et personnages allaient déambuler dans moins d’une minute. Chaque année, c’est comme ça, adressa-t-il à la dite personne – ce côté de la ville se parait-il d’orange, de violet et de rouge ?


> a rejoint le public, d'un côté de l'allée où la parade va déambuler.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise est une véritable petite boule d'énergie dès qu'il s'agit d'Halloween. Les costumes, les décorations, les bonbons, elle en raffole alors forcément, elle n'a pas beaucoup dormi, préférant te raconter tout ce qu'elle espérait voir. Rapidement, comme convenu, @Dimitri Marriott te rejoint avec sa fille, Thais. Les deux princesses finissent par échanger sur leurs idées de maquillage et tu plains silencieusement les bénévoles. Halloween et bientôt Noël, crois-moi, on va pas avoir beaucoup de répit en cette fin d'année. Tout s'enchaîne généralement très vite. Tu esquives un petit sourire en les regardant toutes les deux. Comment leur en vouloir ? Dimitri va aider Thais pendant que Louise est déjà en grand discours avec sa maquilleuse qui tente de négocier quelque chose de plus facile. Ecoute ça va, un peu occupée ces derniers temps entre le boulot, la petite, la Fashion week, les obligations familiales enfin tout ça. Mais on s'accroche. Et toi ? Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu. Il a surement des trucs à te raconter.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17095
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je suis content de retrouver @Elias Wertheimer, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu. Donc c'est la bonne occasion. On se voit et nos filles aussi. Elles sont plus qu'heureuse d'ailleurs de se retrouver. Mais je plains sincèrement les bénévoles du stand de maquillage. Elles vont n'avoir qu'une hâte, que ça se termine, je pense. Après elles sont trop mignonne, mais tellement énergique. Et après Louise, c'est Thais qui raconte ce qu'elle veut sur son visage comme maquillage. Chut, ce mot est bannis pour le moment. Que je dis en parlant de Noël. Non déjà Halloween, elle est surexcitée, donc si on parle de Noël, elle va me demander le nombre de jours restant, tous les jours. Je le sens. Ouai je te comprends.. Enfin moi là c'est surtout le taff, laisse tomber, je croule. En général, je bouge pas mal, et là je dois tout faire un visio parce que j'ai personne pour garder Thais, enfin pas aussi longtemps, et je dois m'adapter avec les décalage horaire. Oui c'est loin d'être évident, mais c'est comme ça. Mais on s'accroche comme tu dis. Mais je serais pas contre une séance de kiné là. Me remettre un peu tout en place. Je me sens tendu à cause du travail.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il ne sait même pas ce qu'il fait là et pourquoi il a décidé de venir. Toujours est-il qu'il a fait l'effort de se déguiser pour réussir à se fondre dans la foule. Il n'avait rien de concluant sous la main, rien qui puisse lui permettre d'avoir l'air le plus original possible. Il avait fait au plus simple, de vieilles fripes déchirées, un peu de sang sur les ouvertures et un teint blafard. Il avait entendu dire que le déguisement de zombie était le plus simple à réaliser et le moins cher. Kirby, il court pas après les traditions et il est vite effrayé. Mais cette soirée, c'est aussi l'occasion de sortir un peu de sa zone de confort. Alors il déambule, un peu, il erre. Il a opté pour un teint blafard et a maquillé ses yeux de façon à ce que le rendu soit le plus cadavérique et sombre possible. Au milieu de la foule, il sent son myocarde qui s'emballe. Le bruit, le monde, il ne se sent pas parfaitement à l'aise et pourtant, il se fait violence. Il serre le poing dans la poche, Ugo lui a conseillé de sortir et comme un con, il l'a écouté. Première étape, boire, c'est un vieux conseil d'un colocataire un peu endormi qui lui avait expliqué qu'une fois l'effet de l'alcool, les gens ont tendance à se sentir plus à l'aise. Il se fraie un chemin, se fait le plus petit possible. Quand on le bouscule, il trébuche, bien sûr. Il est frêle le gamin, malgré le sport qu'il pratique. Il s'accroche à l'épaule d'@Loyd Oakley sans le vouloir, l'entraînant presque dans sa chute. Quand il se redresse, il esquisse un sourire, retrouvant péniblement l'équilibre.
- Excuse-moi, c'est pas ma faute... les gens sont pressés d'aller boire visiblement. il tente une approche légère, l'introverti. Il a d'la peine à s'exprimer en temps normal mais fait d'son mieux pour avoir l'air sympa. Il remarque le maquillage de son interlocuteur. J'vois qu'on a eu la même idée. il dit en souriant un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te met à rire quand @Dimitri Marriott dit qu'il ne faut surtout pas parler de Noël maintenant au risque d'énerver encore plus Thais qui a l'air en forme. Tu fermes donc tes lèvres en t'excusant silencieusement avant de rire. Mine de rien, ça va passer très vite. Tu lui demandes des nouvelles. Tu parles du travail chargé que tu as en ce moment en tant que kiné, de la Fashion week en tant qu'héritier Chanel et de ton rôle de papa que tu ne peux pas non plus négliger. Ouais, je comprends. Si tu veux que je la garde de temps en temps, y a aucun soucis ! Tu arrives à t'arranger pour passer du temps avec Louise. Tu peux garder Louise en même temps. Tu ne peux pas prendre une nourrice ? Travailler et occuper un enfant en même temps, c'est quasiment impossible. Tu ne sais pas comment il fait. En tout cas, une chose est sûre, si tu peux aider d'une quelconque façon..! Mais sinon oui, passe au cabinet dans la semaine. Un midi, comme ça on déjeune ensemble ! Une pierre deux coups.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17095
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je ne peux m'empêcher de rire quand je vois @Elias Wertheimer faire le signe avec sa bouche pour ne pas prononcer le mot "Noël". Je connais suffisamment ma fille pour savoir que rien qu'à cette idée, elle est excitée. Là c'est Halloween et demain son anniversaire, donc elle est doublement excitée. Aujourd'hui elle voit sa grande copine Louise, et demain la famille avec bien évidemment une tonne de cadeau. C'est gentil Elias, j'y penserais, mais les deux là en même temps, ça risque d'être infernale. Heureusement elles sont beaucoup trop occupé à papoter avec leur maquilleuse pour faire attention à ce qu'on peut bien raconter. Si j'en ai une, mais plusieurs jours, je peux pas. Avant je la laissais à Ella, mais maintenant qu'elle a ses jumeaux, je peux pas lui demander une telle chose. C'est loin d'être facile à gérer tout cela. Et Elias doit forcément comprendre. Il a aussi une vie relativement chargé entre Louise, son cabinet et Chanel. Mais je ne changerais ma vie pour rien au monde, parce que j'ai réussis à concilier ma vie avec Thais et ma vie professionnelle. Et maintenant qu'elle va à l'école, c'est bien facile à gérer. Ah ouai j'veux bien.. Par contre j'crois que tu risques d'avoir du taff hein. Et entre midi, c'est l'occasion parfaite pour ça.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutes que ça ne sera pas une partie de rigolade que de garder Thais et Louise en même temps. Elles peuvent être casse-pieds mais, elles sont surtout adorablement mignonnes ensemble alors, tu hausses les épaules en esquivant un sourire : Oh, je suis sûr que je peux gérer. Et puis, si ça peut te dépanner. Au pire, t'appelles Edie à la rescousse, t'es sûr qu'elle rapplique en moins de deux minutes. C'est vrai que ça doit être compliqué. D'ailleurs, comment elle va ? Ça fait longtemps que je ne l'aies pas vu ! Faut dire qu'elle semble vraiment occupée depuis qu'elle est maman et ton propre planning se veut charger également. Mais tu gardes quand même du temps pour tes amis. Tu propres d'ailleurs à @Dimitri Marriott de passer encore deux rendez-vous sur le temps de midi comme ça, vous pouvez prendre le temps de discuter et de déjeuner par la même occasion. Oh c'est pas grave crois-moi, j'ai vu pire ! Tu rigoles mais, c'est vrai. Les petits vieux par exemple, ils ont souvent beaucoup plus de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Alexis Callaghan Première sortie officielle en famille je crois. J'avais envie d'aller à la parade d'Halloween car c'est moins effrayant que les autres années. C'est convivial et assez familial. Il y a différents stands pour satisfaire les petits et les grands. Du maquillage, des bonbons et pleins d'autres animations en tout genre. J'ai chauffé Alexis pour qu'on y aille, au moins se balader une petite heure avec Joy. Notre poupée qui commence à découvrir la vie avec ses grands yeux, ses sourires et ses cris, évidemment. Installée dans la poucette, je suis aux commandes tandis qu'Alexis repère les lieux. " on est d'accord qu'on mange ici ? " que je lui lance en sentant les bonnes saveurs tandis que notre fille me répond avec un areuh.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 AG6vMKOs_o
TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 9x0ucA

TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 340
Messages : 17095
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Louise et Thais ensemble ça risque d'être difficile à gérer je pense. Après suffit de les gérer quand il s'agira de les calmer pour les coucher. Ca je pense ça sera le plus compliqué. Bah écoute j'y penserais, mais toi aussi si jamais t'as besoin. Ca me ferait tout autant plaisir qu'à lui de garder les deux boules d'énergie qui sont actuellement en train de se faire maquiller pour Halloween. Bah écoute oui elle va bien, enfin c'est assez galère avec les jumeaux, mais c'est les premiers mois, c'est normal. Que je lui réponds en regardant Elias. J'en profite du coup pour lui demander une petite séance de kiné parce que avec tout le travail que j'ai actuellement, je me sens relativement tendu. Oui je veux bien croire. Je souris amusé alors que j'entends des petites filles appeler leur papa. Je me tourne alors vers Louise et Thais et je souris. Oh la la comme vous êtes magnifique les princesses. Et évidemment elles sont plus qu'heureuse du résultat désormais.

@Elias Wertheimer

HJ : Han j'avais oublié 😭
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, t'as la chance d'avoir une grande famille. Gaspard adore passer du temps à créer avec Louise. Alph s'occupe de Louise comme d'une princesse. Orphea lui apprend à cuisiner. Y a que Rose qui a du mal à se trouver en tête à tête avec la gamine parce qu'elle a peur d'être dépassée. Quoiqu'il en soit, en mêlant ta famille à celle d'Eddie, on peut dire que vous ne manquez pas de moyens de garde, bien au contraire. T'en fais pas pour moi, je trouve toujours une solution. Mais avoir les deux demoiselles à la maison ne te fait pas peur. Tu sais également quoi faire pour les canaliser ou plutôt, pour les faire dormir comme des bébés une fois la nuit tombée. Faut que je lui envoie un message, depuis le temps... On ne peut pas dire que tu sois le genre de mecs qui pense à donner et demander des nouvelles. T'es plutôt bloqué dans la vraie vie et si tu ne croises pas la personne, tu finis par la zapper. Tu sais que c'est pas cool pourtant ! Les filles reviennent rapidement vers vous avec leurs maquillages. Tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant leurs bouilles émerveillées. Wow, vous êtes fin prêtes à faire le tour des maisons on dirait ! En tout cas, elles sont enthousiastes. @Dimitri Marriott

hj : pas de soucis t'inquiètes TG & EXPLICATIONS ✧. ❛ RUE EN FÊTE - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)