Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Amouuuuur AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 13 1365124802 Oui je vais bien ne t'en fais pas. Et oui toujours là-bas, j'vais pas tarder à péter un plomb AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 13 3619069448  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Coucou toii !!! je suis désolée de te répondre que maintenant c'était un peu speed ces derniers temps ... Ca va ca va .. Et toi ?? Comment vont les bébés ? AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 13 3850463188 T'es ouuu?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

J'ai si hâte qu'ils arrivent hanwii , encore combien de temps là ??!! :sifle:
WHuuuuuuuuuuuuuuuuut ???!!!! Mais pourquoi? & c'est que matin que je sais pour les fiançailles ? :around: . Mais ... Tu as rompu les fiançailles ou ... votre relation ? :(
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Oh mais nooooon AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 13 3850463188 tu vas être toute belle plus que quatre petit mois !!!!
Mais qu'est ce qui lui a prit ? .. Je ne le connais pas violent ça m'fais bizarre d'apprendre ca.
Mais Aali, pourquoi tu l'as quitté exactement ? ... Tu l'aimes ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Raaah ... il a vraiment fait n'imp ... Tu as eu le temps de reparler de tout ca avec lui ou tu ne veux juste plus ? :( Je comprends ta déception .. Il y a peut être des choses que tu ignore ... Fin' c'est pas Drew d'agir comme ça ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Okay ... Je comprends un peu mieux. Effectivement ..Les paroles c'est sympa, les actes c'est mieux encore .. C'est peut être un mal pour un bien .. Mais il faut que Drew se calme .. Tu as quand même mes neveux/niece dans le bidou. Et puis laisse toi du temps pour votre histoire ... Non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

L'option qui participera à ton bonheur ! Tu l'aimes ... Vous allez être parent ensemble ..De quoi as-tu envie ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Alors ..Laisse lui peut être une dernière chance .. ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

D'où la dernière chance .. Si tu ne le fais pas, tu souffriras sans doute de ne pas savoir si ça peut marcher ou non .. :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

J'espère que tu va enfin trouver un équilibre AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 13 2109348208
Beh ... ce n'est pas fameux non plus, mais ça va ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)