Coucou toii !!! je suis désolée de te répondre que maintenant c'était un peu speed ces derniers temps ... Ca va ca va .. Et toi ?? Comment vont les bébés ? T'es ouuu?
J'ai si hâte qu'ils arrivent , encore combien de temps là ??!! :sifle: WHuuuuuuuuuuuuuuuuut ???!!!! Mais pourquoi? & c'est que matin que je sais pour les fiançailles ? :around: . Mais ... Tu as rompu les fiançailles ou ... votre relation ? :(
Oh mais nooooon tu vas être toute belle plus que quatre petit mois !!!! Mais qu'est ce qui lui a prit ? .. Je ne le connais pas violent ça m'fais bizarre d'apprendre ca. Mais Aali, pourquoi tu l'as quitté exactement ? ... Tu l'aimes ?
Raaah ... il a vraiment fait n'imp ... Tu as eu le temps de reparler de tout ca avec lui ou tu ne veux juste plus ? :( Je comprends ta déception .. Il y a peut être des choses que tu ignore ... Fin' c'est pas Drew d'agir comme ça ..
Okay ... Je comprends un peu mieux. Effectivement ..Les paroles c'est sympa, les actes c'est mieux encore .. C'est peut être un mal pour un bien .. Mais il faut que Drew se calme .. Tu as quand même mes neveux/niece dans le bidou. Et puis laisse toi du temps pour votre histoire ... Non ?