Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Mesdemoiselles, vous devez sûrement connaître le beau Phoenix Cartwith, je me trompe pas ? Je sais que le vice-président Eliot est celui que vous voyez dans vos fantasmes les plus fous, celui que vous imaginez lorsque votre copain vous fait l'amour, celui dont vous rêvez lorsque vous vous touchez : et vous avez raison. Avec sa gueule d'ange, ses billets par milliers, ses grands bras musclés et ses abdos à faire baver tout être humain, qu'y a-t-il qui ne vous plairait pas ? Rien. Si je suis ici c'est pour vous dire que vous n'avez pas à avoir honte : vous n'êtes pas seules dans ce cas. Libérez vous, libérez votre parole, et osez vous affirmer ! Osez dire votre vérité : « Je fantasme sur Phoenix Cartwith et vive l'Eliot House ! » :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Mais oui il n'y a pas de raisons .. ! L'ex de Jamie est revenu & à remis toute notre histoire en question ... Et si aujourd'hui ça c'est arrangé .. J'ai plus tellement confiance en lui .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Coucou j'espère que je ne te dérange pas... Pardonnes-moi d'avance si c'est trop prématuré mais j'aimerais tellement te voir Liyah... Tu me manques, vous me manquez... Je t'aime...
Je voulais aussi savoir si tu accepterais de venir au voyage des Winthrops à Rio avec moi. D'après le Président ça serait du 16 au 21 janvier... Je comprendrais que tu ne veuilles pas mais il n'y a que toi que je puisse inviter... Je t'aime, je te souhaite une bonne soirée et à Aliénor aussi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Merci... Tu veux que je fasse venir une voiture ? Et va tu emmener notre fille... ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad
J'espère que t'es pas sur le campus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad
Y a une prise d'otage !!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad
putain merde, le pire c'est que je peux rien faire et ça me tout avec tous ces flics qui veulent rien nous dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko
ouais j'sais bien, j'essaye d'avoir des infos, olive m'a dit qu'il y avait des blessés.. tiens le coup liyah stp♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad
j'te fais confiance♥

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ma belle, ça va? J'arrive pas à te croiser à la Cabot... :TT: AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 14 2109348208 Dis, tu as Aliénor tous les jours? La dernière fois j'ai vu Drew il m'a dit que tu avais la garde.. J'suis sa nounou (j'sais pas si tu sais) donc si t'as besoin j'suis là. AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 14 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)