Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Je t'ai vue la dernière fois, et j'ai flashé sur toi. Tu illumines les couloirs d'Harvard, tu rayonnes comme un soleil! Tu m'autorises à prendre la première fusée en ta direction, belle étoile?  :onfire:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour
Qu'est ce qui se passe mon amour? Tu veux passer à la MH pour qu'on se voit? je suis dispo AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour
D'accord, je t'attends dans ma chambre. A tout de suite. AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby :heaart:
Holàà AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 3850463188 Comment tu vas ?  AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 73120010

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essaie ? Les bébés vont bien ? AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 3850463188

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essaie ?  Les bébés vont bien ? :**:Si la maman va bien, les bébés vont bien ! Alors personne n'a le droit de contrarier une femme enceinte ! Qu'est ce qui se passe? Oui il faudraiiiit! AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 3850463188 , rien de spécial.. J'en veux juste beaucoup à Elia d'être partie ..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ca ? >< Tu sais déjà que tu peux compter sur moi hein ? Pareil ...  :sad2: Je suis tellement déçu ... J'ai aussi deux meilleurs amis qui sont partie .. Autant te dire que je me sens super seule la ..  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'arrête à ce genre de question débile .. Euh tu parle de Andrew qui ? Tout le monde fait des erreurs dans la vie ... Mais la plus grosse, c'est de juger ! Passe au dessus, tu as plus important dans ton bidou. Oui AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 2109348208 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell
Ouais ok ! Passe chez Caitlyn, je t'attends AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 8 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Aaliyah, je ne veux plus te perdre. Cette expérience avec mon père m'a ouvert les yeux totalement... Il ne nous arrivera plus rien désormais ! Je te veux réellement dans ma vie et je suis fou de toi comme pas possible. Est-ce que tu veux vivre à la maison avec Aliénor et moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)