Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio
Hey Yah !
Comment tu vas ? Y'a longtemps que je ne t'ai pas vu, je viens prendre des nouvelles.  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center]
Enzio
Enfin ! Moi, ça va plutôt bien comme d'habitude. J'ai plusieurs choses à t'annoncer, faudrait ce voir..  

Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Hey cousine <3
Comment tu vas ? Ton spring break se passe bien ? <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya
Aidan et June sont les meilleurs présidents et Vice président d'Harvard, personne peut test AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Que c'est maaaaaaaaaal ! AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5 387742012
Pourquoi tu dis ça ?  AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5 321341868 Tu ne peux pas me priver d'être marraine :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je sais que c'est un cas, tu crois que je suis parti pourquoi ? AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5 1881463262
Oui j'ai lu l'article de l'autre folle, mais c'est bien j'ai appris beaucoup de choses au passage. Effectivement Drew n'a pas chômer cet été. Je te l'ai dis la dernière fois que l'on c'est vu, ce mec est étrange et pas normal. Je pense qu'il a tout de même un peu changé depuis que je suis sorti avec lui, mais quand même. J'ai lu le passage avec Ricardo et Swan aussi, j'ai pas tout suivit, elle n'est plus avec l'autre Mather ? Remarque lui ou Ric' c'est la même, un Mather c'est un Mather et j'suis bien placé pour le savoir AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 5 1881463262
J'imagine que tu lui en veux :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Coucou c'est Andrew. Je voulais prendre contact avec toi parce que j'ai lu dans ce fabuleux article que tu étais enceinte de moi... Je crois avoir compris ce que tu pensais de moi à l'heure actuelle et je ne peux t'en blamer, néanmoins j'aimerais savoir ce que tu comptais faire par rapport à l'enfant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Je ne débattrais pas sur ce sujet... On m'a dépeint comme un salaud et je l'assume, j'ai d'autres soucis... Je sors de coma, je ne me souvenais même pas de mes bêtises du Summer Camp... Alors tomber dessus m'a fait un choc... Mais qu'importe...

Je te respecte pour ta décision de le garder. Et si tu souhaites que je fasse partie de la vie de Notre enfant, je suis prêt en assumer entièrement la responsabilité. Mais sois rassurée, je ne chercherais jamais à te l'enlever mais cet enfant est en droit de savoir qu'il sera Duc un jour et qu'il a une grande soeur qui s'appelle Aliénor. Bien que je sois un connard de première classe, je ne nierais jamais mon enfant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)