Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je pense qu'il c'est calmé sur sa jalousie je pense que ce n'est plus la même chose. Bon, il c'est fait plus que plaisir au Summer Camp, mais vous n'étiez pas ensemble après tout... Tu sais je lui parle toujours, alors si tu veux que je lui en touche deux mots je peux ! Pour Swan, je pense qu'elle a abusé, mais bon, elle doit surement le savoir, ou du moins je l’espérè.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Pourquoi je t'en parle maintenant ? Parce que je ne comprends pas la raison pour laquelle ce genre d'informations importantes soit apparu dans un article de blog... Et de deux, je voulais m'assurer que c'était véridique et que tes paroles seraient plus mieux aisées à être acceptées que les fausses insinuations de cette charmante blogueuse...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Bien ça me dégoûte de voir ce genre de choses même si je n'en ai que faire de l'opinion des autres. Je ne te fais pas de reproches mais j'aurais tout de même préféré que tu me dises toi-même que tu étais enceinte... Ce n'est pas vraiment plaisant de l'apprendre dans un blog

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mummy AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6 2511619667
Est-ce normal que j'apprenne pour ta grossesse sur un blog en ligne Daisy ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
T'as fait une erreur avec lui et t'en assume pleinement les conséquence, t'as fait beaucoup de progrès. Puis tu sais Tu m'appelles quand tu veux et on se voit hanwii
Pour Swan, je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, faudra surement une explication avec elle je pense AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
Coucou ma belle ♥️ Je viens de lire l'article de CS, t'es vraiment enceinte ?! Enfin je me doute que tout le monde doit te tomber dessus à cause de ça alors si jamais ça va pas, que tu veux en parler ou même te changer les idées, tu sais que je suis là hein AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6 1001568715 Je suis sur le chemin pour la CH bisous ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
Ma pauvre... Aller t'en fais pas, ça va s'arranger tout ça d'accord ? Ne fais pas attention aux mauvaises langues, c'était ton droit de garder ça pour toi, et ça n'aurait pas dû atterrir là.. Qu'est-ce que tu compte faire ? =/ Pour ta grossesse ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mummy AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6 2511619667
Permet moi d'en douter ma chérie !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Hey face de cake.
Tu devineras jamais ce qui m'est arrivée aujourd'hui. Ben genre en fait, j'étais dehors et il s'est mis à pleuvoir, mais vraiment hein ? Genre de l'eau. Il pleuvait de l'eau man. Du coup ben obligée j'étais toute mouillée d'eau. Et comme j'voulais sécher, ben j'suis allée à la laverie, sauf que mon cul il passait pas dans le sèche linge. Ils ont pas fait de sèche linge adapté à mes fesses AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6 3363626789 Alors si tu compatis créer une pétition : sèche linge pour zoé AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 6 1688815589
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Bonjour à tous, j'ai mûrement réfléchi et j'ai décidé qu'au vu des événements actuels, en particulier du départ de ma soeur jumelle, je n'avais certainement plus ma place à l'heure actuelle à Harvard. Par conséquent, je compte partir quelques semaines dans d'autres contrées afin de trouver un sens à mon existence. Malheureusement, je ne serais pas joignable parce que je ne compte pas dévoiler ma position géographique aux personnes qui veulent ma peau comme pendant le Summer Camp.
Puisse Dieu vous offrir le bonheur qui vous est dû !
Je vous dis à bientôt ou simplement adieu si mon destin est un chemin sans retour !

Par la suite, j'adresse cette partie à Aaliyah. Je sais que tu n'as pas une grande estime de moi depuis ce que tu as lu via le CS mais saches que tu es la mère de mes trésors, je jure devant Dieu de toujours faire de mon mieux pour eux afin que tu puisses également pouvoir me faire confiance. Malgré les circonstances, la vie nous a offert un merveilleux cadeau... Je suis actuellement le heureux et le plus fier des pères.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)