Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure (a)
Pourquoi tu me fais de gros yeux ? :ôô:
Oui, je dois te parler aussi de toute façon AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 9 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour
Je te promets qu'on vivra heureu maintenant mon amour. Je ne veux plus te laisser loin de moi, j'ai eu trop peur de te perdre... .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleure (a)
Tu me fais peur  :noway:
Tu verras bien (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Comment vas la plus belle des mamans ? AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 9 1365124802 Et mes bébés ? AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 9 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby :heaart:
Euh .. C'est le père des bébés ? o_o Olalaa je suis à la ramasse ... Nous sommes sorties ensemble ... Dans notre 'jeunesse' AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 9 1616978029
Il ne leur arrivera rien ils ont tata Byby AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 9 980580023 . Quand tu veux !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Aa' Kova ... Comment tu vas ma belle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 222-0157
Salut Aaliyah, c'est Konrad. J'te répond direct à une possible question que tu aurai pu me poser, j'ai eu ton numéro par Maëlys. Je veux qu'on se voient pour parler, je te dois bien ça et même si j'existe plus pour toi, j'veux qu'on mettent les choses au clair.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 222-0157
Tu marques un point. Je suis très sérieux après si tu veux refuser, ce que je comprendrai totalement, libre à toi quoi mais je te conseille d'accepter pour que tu entende ce que j'ai à te dire, après tu pourras me rayer de ta vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 222-0157
Au moins une fois tout mon blabla que tu ne vas s'en doute pas croire, je me sentirai un peu plus respectueux vis-à-vis de toi, j'aurai pu t'expliquer tout y a 7 mois mais j'ai préféré jouer au lâche et te laisser comme une merde, j'veux rattraper ma connerie c'est tout. N'importe où, n'importe quand, c'est toi qui voit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 222-0157
J'arrive.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)