Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ^^ on fait comme ça alors ?
Je t'ajoute ! Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 3850463188

de meme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii bien sûr :) t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahooooon Lloyd ! I WAAAAANT ! Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas précisément! Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 1779901633
Mais tu cherches quoi? Je suis ouverte pour tous liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 3850463188 T'as une idée ?? :44:

Sarah : D'accord. Parle moi un peu de ton perso stp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah est dans la maison Dunster et elle étudie à Harvard en droit depuis 6 ans. Elle vient du Canada et c'est une fille qui peut être très sociable et souriante, mais pourtant, elle a très peu d'amis proches d'elle. Elle s'entraîne, chante et joue du piano en plus de ses cours!

Voilà un assez large résumé Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Vanellope a déjà était dépendante de quelque chose ? Genre l'alcool, la drogue ou même la cigarette ? Si oui, j'ai peut-être une idée. On pourrait dire qu'Olympe a fait en sorte de l'aider pour qu'elle arrête. Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Bonne idée ^^ Mais j'ai pas pensé à ça. J'ai rien préciser dessus. Mais tu fais partie de quelle maison ? Si tu fais partie de la Lowell, on pourrait être coloc'. Sinon, on pourrait rester dans le même genre. J'ai vu que tu aimes faire la folle, et que Vanellope est extravertie, ça pourrait coller avec quelque chose.

Sarah : D'accord. Mais tu es à Harvard depuis 6 ans ? alors que tu as 22 ans. ça fait un grand écart avec Vanellope qui a 20 ans. J'ai pas vraiment d'idée. je vais réfléchir à quelque chose. déjà, ça te dit un lien négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)