Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 3850463188
Il te reste quoi de dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop :luv2: tu as quoi comme liens de libre ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Konrad : ME TOO Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 2511619667 t'as une idée ??

Indio et Reaghan : Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 1881463262 Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 3850463188 il me manque un BFF, un lien ambigüe, un lien négatif.
Indio, j'ai vu que tu reste collé derrière ton appareil photo, et bien moi aussi !! ^^ :) on peut partir de leur passion.
et toi Reaghan, t'as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :P

parle moi de ta grecque ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okk Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 2511619667

pour résumer, elle a 20 ans, en 2ème année d'étude de journalisme + théâtre en mineur. Fille d'un homme politique grec connu. Elle est végétarienne, têtue, extravertie, perfectionniste, curieuse, elle déteste le sport, elle adore la photographie.
voilà, j'espère que ça t'aide un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 1616978029 alors elle est curieuse et son nez à du flair vu qu'elle travail dans le journalisme, elle aurait été au courant que koko deal et consmme de la drogue et elle aurait voulu en savoir plus, du genre calepin stylo truc ppour enregistre quoi une vraie tite journalise Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha ^^ ah ba ouii Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 2511619667 Et donc, il se passerait quoi ? Un lien ambiguë ça te dirait alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais grave :hum: tu penses à quoi ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien , disons qu'ils se cherchent un peu. Vanellope saurait des choses sur toi (comme t'avais dit : la drogue itout) ils s'aiment bien, mais ça te dérange qu'elle veut en savoir plus. ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)