Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanellope RPs

Demande de sujet : Fermée.

SUJETS EN COURS

[url=url]Titre[/url] → ft. Prénom Nom

SUJETS A VENIR

Contexte → ft. Prénom Nom
Contexte → ft. Prénom Nom

SUJETS TERMINES

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop j'inaugure ta fiche de lien Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 3850463188 enfin , si tu veux bien de moi Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii bien sûr Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 2511619667 T'as une idée ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue avoir aucune idée ^-^ en revanche , Dray' sera aussi chez les Lowell après son bizutage donc je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose (: Est-ce que tu pourrais me parler des passions de Vanellope ainsi que de son caractère ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii. Oui on peut partir de là. Elle aime beaucoup la photo surtout. Elle fait des études de journalisme (et théâtre en mineur.)
Elle est végétarienne, a un esprit critique, aime prendre des risques, est têtue, curieuse, et extravertie :)

Tu voudrais un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher hanwii En plus j'aime ton pseudo (Vanellope (a))
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan hanwii
Haha ;) mercii. Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 2511619667 J'aime ton prénom aussi ^^. Ouii bien sûr ! T'as une idée ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi aussi Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 3850463188

Un lien négatif mais tu pourrais me parler un peu de Vanellope s'il te plaît ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. 3850463188 :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)