Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 3850463188 owii ^^. Tu as une idée ? J'en ai peut-être une. ça te dit d'être ma coloc ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 2511619667 J'allais justement te demander un liien aussi Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 3850463188
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope O. Aèdonikos a écrit:pourquoi pas ^^ [non ce n'est pas pris]. Même avec 2 ans de différence ?
Alors comment on s'est rencontrées ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 2511619667 Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 1881463262

Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 1881463262 alors ça fait rien pour les deux ans de différence ^^
Ensuite pour leur rencontre, on pourrait dire que Liyah aurait croiser Vanellope, elle était perdue (bah oui c'est grand Harvard Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 3997999705 ) et elle l'a aidé à retrouver son chemin, elles ont pas la même occasion fait connaissance, etc ... (j'ai oublié mon idée de départ en faites désolée c'était journée déprime dernièrement '-- ) Ca te va ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ouaii tkt ^^ super idée. Donc on se connait depuis que je suis arrivée, tu m'as aidé à me retrouver sur le campus et on est devenue meilleures amies, c'est bien ça ?
Je t'ajoute alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah en faites pour faire court si c'est ça Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 1881463262 au fil des jours, des discussions elles sont devenues meilleures amies Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 3850463188
Je t'ajoute sous peu ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être du chien et chat, sachant que c'est un futur lowell en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire ? qu'est-ce qu'il se serait passés entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)