Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah : Oki. c'est déjà dit avant, mais je le redis : Elle aime beaucoup la photo surtout. Elle fait des études de journalisme (et théâtre en mineur.)
Elle est végétarienne, a un esprit critique, aime prendre des risques, est têtue, curieuse, et extravertie :)

Indio : Biien sûr ! Une idée ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheeeeeeeeer! Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 4205929361
Je veux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biien sûr ! :) T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée effectivement.. :loukas: Dimitri vient de quitter les Quincy, peut être que Vanellope aurait pu le convaincre d'intégrer les Lowells (étant donné qu'il est président du club d'art plastique) ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 1508216586
Ils pourraient être des amis proches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii bonne idée Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 3850463188
Je t'ajoute alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je fais de même.. :loukas: Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope O. Aèdonikos a écrit:Aaliyah : Oki. c'est déjà dit avant, mais je le redis : Elle aime beaucoup la photo surtout. Elle fait des études de journalisme (et théâtre en mineur.)
Elle est végétarienne, a un esprit critique, aime prendre des risques, est têtue, curieuse, et extravertie :)

Pas vue Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 3850463188
Et ça fait combien d'année qu'elle est à Harvard ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste 1 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc meilleure amie ça te dit ? Si ce n'est pas prit bien sûr et après je te dis ce que j'ai en tête pour la rencontre Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ^^ [non ce n'est pas pris]. Même avec 2 ans de différence ?
Alors comment on s'est rencontrées ? Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 2511619667 Vanellope Ophélia Aèdonikos ► On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)