Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec un lien négatif, viendra aider quelqu'un qu'elle aime pas...
Donc cabot, j'ai pas des masses de lien avec donc ça va le faire.
oui on par sur la deuxième partie, et justement Alicia essaierai de faire changer de comportement Reaghan, la rendre un peu plus mature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup cette idée d'essayer de la faire changer ^^ Et je vois Reagan faire exprès de l'exaspéré (ouais quand on aime embeter les gens, pourquoi se privé xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa marche. je te rajoute dés que j'ai la motive. et je peux être chiante aussi.... Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ^^ j'ajoute dès que j'y pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 2474380249
Il te faudrait quoi ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui bien sure Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1508216586 J'ai un peu tout de pris sauf un meilleurs ami et des ex avec qui ça s'est mal terminé, si ça t’intéresse. A moins que tu aie une 'tite idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté meilleur ami c'est déjà pris Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1881463262
Bah ex ça me va bien, enfin plutôt coup d'un soir Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1616978029 Ce serait arrivé l'année dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pourquoi pas. Après j'ai aussi besoin d'ennemis tu veux pas me faire un p'tit resumé vite fait Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 3850463188 d'avery?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un gars sérieux, mais qui a eu beaucoup de problèmes - en dehors de l'université - l'année dernière ( ce qui explique son redoublement :TT:). Sinon niveau caractère, Avery est quelqu'un de sérieux, (sur)protecteur, intelligent, logique, impatient et réaliste. Mais bon parfois il peut être immature, ça pourrait donc énerver Alicia.
Ils étudient tous les deux le journalisme, on pourrait aussi utiliser ça Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ali s’aperçoit qu'il à des problème et en particulier qu'il redouble elle viendra automatiquement l'aider sachant que si il refait son année en septembre là Ali sera certainement chargé de TD Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1616978029 Elle pourrai lui donner des cours particulier pour rattraper le retard, en rajoutant le fait qu'il aie couché ensemble l'année d'avant. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)