Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali fanatique Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 1616978029 ça daterai d'au moins deux ou trois ans Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 1616978029
Est ce que Shelby est du genre à se droguer ?? Ali deal de la coke, elle pourrai fournir Shelby, tout en gardant un lien amical lors de soirée.
Ou alors Shelby pourrai avoir le rôle de mère qu'Ali n'a jamais eu. (la mère d'Ali lui en à voulu pour la mort de sa soeur, tombé d'un arbre alors que s'était Ali qui l'avait poussé à grimper.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère plus le rôle de la mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR MA JOLIE LICHEUSE Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jeune Gazon qu'à tu as me proposer??????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeune? :ôô: Gazon a 2 ans de plus qu'Alyssya Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 1616978029

Je cherche une amie pour faire les bars de temps en temps, mais avec une petite ambiguité. On aurait déjà couché ensemble quand on était saoul, mais on reste amis. Parfois quand on sort et que c'est la fête, on s'embrasse et on se touche, mais il n'y a rien d'amoureux là-dedans, on s'amuse tout simplement. Aucun attachement mis-à-part amicale Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 3997999705

Tu veux bien ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^
Tu vas bien ?
Je viens pour une lien avec le PV dont on a parlé dans la CB. Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs à ce propos.
Bonne journée.  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shelby t'as une idée pour dévellopé le lien??

Gason: Je suis carrement pour hanwii on peut se faire un rp en flashback si tu veux, vus qu'ali est à l'hosto

Sio: je te répond dés que possible promis Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEESSHHHHHH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout mon petit qu'est ce que je peux faire pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien négatiiiif hanwii
Pour mon bizutage Natalina m'a demandé de faire un rp avec un personnage que Nina n'aime pas en traitant discrètement genre "Salut la connasse ça va ?" Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)