Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR
ça me va
Tu vois un truc particulier pour cet haine???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... genre une fois Nina bouscule Ali dans les couloirs et un peu bourrée, Alicia lui dit un truc du genre "wesh fille de pute tu me pousses pas !" ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR EUh Si ali est mal luné elle pourrai lui casser là gueule Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 2474380249 c'est ça que tu veux Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 1881463262
attention elle a pris des cours de Krav'maga donc Nina risque de s'en mordre les doigts. mais ça peut être marrant. Est ce que Nina aurai des tendance homophobe?? Parce que si Nina sort juste un truc du genre "sale gouine" ou "broute minou" ça peu revenir au même Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 1881463262 vus qu'Ali est bi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Non elle est pas homophobe Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 1881463262
Mais ouaiiiis une fight hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien surement o: ??? MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 152426858 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 3997999705 une idée ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on n'a pas vu pour notre lien.  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 22 1839924927 tu as une idée ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio aurait pu essayer de se mettre à la place d'Alicia et de tenter de lui parler pour essayer de comprendre le truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)