Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée?
Pour ma part Lulla pourrait avoir besoin de se confier à propos d'Hendrix, et se serait tournée vers toi.. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ou un rôle de confidente pourquoi pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 12 1616978029
Genre un rp rencontre au pire ou Lulla va pas bien dans la Quincy par exemple et du coup Ali va la voir et elle commence à se confier comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaa ouais ça me va ça Ö genre un moment calme, tard le soir, comme ça elles que toutes les deux, pour être tranquilles Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai grave ça me tente bien!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Alors, comme promis je viens quémander un petit lien entre nos personnages :)
Tu cherche quelque chose de précis ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en particulier et dans le détail j'ai besoin d'ex homme avec qui ça s'est mal terminé.
Mon frère qui faut que je fasse le scéna (sauf si aidan à été adopté), un meilleur ami, je crois que j'ai fait le tour a moins que t'ai une idée précise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Aidan n'a pas été adopté :)
Je n'ai pas d'idée précise, je cherche un peu de tout en fait.

Ils auraient pu être des Ex ou Aidan n'est pas le genre d'homme d'Alicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi je n'ai pas lu ta fiche tu pourrai me faire une petite description rapide Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan fait partie des Quincy House. Il est l'aîné d'une fratrie constituée de deux filles et deux autres garçons. Il fait des études d'architecture et d'arts visuels depuis cinq ans à Harvard. C'est également un pompier volontaire.
Il à le sens du devoir, de la responsabilité. Il est calme & à un sens de l'écoute développer. Il aime aider les autres et il le fera avec beaucoup de plaisir. Il travail dur pour arriver à rester au niveau de tout le monde et il essaie d'être un peu plus, on ne sait jamais. Quand on lui confie une tâche, il là fait jusqu'au bout, il n'arrête pas en plein milieu, ce n'est pas le genre de la maison.
Il est têtue c'est vrai. Il est loin d'être naïf et saura parfaitement si vous vous moquez de lui. Il n'est pas idiot après tout. C'est aussi un jeune homme rancunier. Vous lui faites une crasse, il n'est pas prêt de vous pardonnez ! Bizarrement, il aime aider mais ne demande pratiquement jamais de l'aide lui-même lorsqu'il est débordé, épuisé ou malade. Il veut se débrouiller seul enfin, il essaie !
Voilà ce que j'ai dit sur ma fiche de lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 12 1616978029 il son un peu pareil si on enléve le fait que Ali se sent responsable de la mort de sa petite soeur (tombé d'un arbre et se fracasse la crane contre une pierre, c'est ali qui l'a poussé) du coup elle fume elle boit, à fait un mini coma éthylique au Summer camp, et du coup son copain la force à arreter sauf qu'elle boit en cachette, sa mére et morte cette été et elle à apris qu'elle a un grand frère pas demi frère, vraiment frère le jour de l'enterrement le pire dans tout ça c'est qu'elle a faillis coucher avec quelques année plus tot, normal elle le savait pas.

donc bon je sais pas si ça peu d'inspirer ceci, je vais au taff on en reparle plus quand je rentre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)