Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Manhattan et elle intègre les lowell oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a donc peut de moyen qu'elles se soient rencontrée avant. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 7 1616978029
Est ce que tu as une idée? je te file mon resumé
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle.

J'ai vus que Mak est bi ça peux être un début??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peux partir sur ce principe là, vu qu'elles sont bi toutes les deux. Hm... Ex petites amies? Ou alors elles peuvent avoir coucher ensemble une ou deux fois mais sans plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ex! ou sex Friends?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messieurs, je suis actuellement à la recherche d'un grand frère, ça sera un demi-frère par contre. Seule demande il faut que votre perso soit adopté. Donc voilà si vous voulez avoir une petite sœur je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien comme je te l'ai dit, j'aimerais bien un lien avec toi. J'ai squatter la fiche de présa de ton perso, et .... ben rien me vient, mais ça empêche pas que je veux un lien avec toi x.x Toi t'aurais une préférence du lien? :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop les idée qui fusent en ce moment tu pourrai me mettre une petit recap de Reaghan?? et je vais voir si on peut faire quelques chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiante en Biochimie, en science ici depuis 2 ans, elle a 19 ans, (20 en octobre (le 18)) C'est un mélange de Barbie surperficiel et de petite fille de 6 ans, et d'une adolescente normal xD.
Elle est HYPER allergique au chocolat, et a de temps en temps des "absences" dû a des crise d'épilepsie (pas toujours des convulsions, mais vraiment genre très souvent des absences,
Elle a toujours véccut a Chicago, jusqu'à ce qu'elle soit arrivée pour les études ici, elle est sur le campus ^^.
Sinon un peu plus en détail caractère : Fidèle • Mystérieuse • Égocentrique • Sournoise • Capricieuse • Enjouée • Lunatique • Adorable • Maladroite •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot ou ELiot?
Tu veux un lien positif ou négatif?
Ensuite je pense que le coté barbie/candide de Reaghan, tendrai à désespérer Alicia au plus haut point. Mais c'est pas pour autant que si Reaghan à une crise Alicia ne viendra pas l'aider.
Je pense que c'est les points les plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement Cabot ^^
Les deux me vont, donc soit on part sur le fait que Reagan l'exaspère et donc negatif, soit j'aime bien l'idée qu'elle l'exaspère et que Alicia viendrait l'aider quand même si elle a un soucis ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)