Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms une idée???

Tanhee c'est niquel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu veux quoi?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop, tu as quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah plus grand chose mais on va trouver tkt file moi un coup un p'tit résumé de Mak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents se sont donnés la mort parce qu'ils n'aimaient pas leurs fille (enfin c'est ce qu'elle pense, rien 'a été prouver) Ils ne voulaient pas passer pour de mauvais parents en l'abandonnant ou en l'a tuant. Elle est passer de famille en famille sans jamais y trouver sa place. A treize ans, elle a fuguer pour se retrouver dans la rue et vu qu'elle faisais plus vieille, elle se prostituait pour pouvoir se nourrir. A ses dix-sept ans, elle à trouver une nouvelle famille avec qui elle se sentait enfin bien et elle à décider de se défoncer pour les études et vivre de sa passion le dessin.

Mais elle ne parle jamais de son passé. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'elle va chez les Lowell nan? Son paye de naissance?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)