Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 5 1860159893

j'ai changé de vava Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa va mieux alors =) tu veux quoi comme lien mon grand??? ( j'ai l'habitude de dire mon petit mais là ça va pas trop )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mon grand c'est mieux :P
tu veux du négatif vu que t'aime pas mon vava ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 5 2157042859 ou un besoin en particulier ?
je vais checker ma fiche voir ce qu'il me manque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu m'importe, dis moi il est né où William en ce moment j'ai envie que Alicia aie des correspondant étrangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est né à Baltimore dans le Maryland Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bah dans le cadre d'un échange linguistique tu aie allé chez un des amis de Alicia quand il était plus jeune et vus que elle et son ami se voyais tout le temps du coup pendant le voyage Alicia et will se sont rencontrer voila ce que je peux te proposer si tu as un autre idée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ils se recroisent des années plus tard à harvard ? ma foi ça me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou plus mieux Ali à été en France 3 ans tu aurai pus être le correspondant de son mec à l'époque et genre y aurai eu une petite aventure pas bien méchante juste un bisous ou un truc du genre alors qu'elle était avec le français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ouais ça peut être plus marrant ça je prends ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas