Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 3

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Anastasia Sherwood a écrit:
J'ai lu qu'Alicia c'est une grande fêtarde :D

Alicia et Anya se sont rencontrés en boîte de nuit, sans le faire exprès Alicia aurait bousculé Anya, Ali' se serait excusé, mais Anya a fini par dire qu'elle n'a rien eu de grave et a payé un verre à Alicia... Au cours de cette soirée les deux demoiselles se sont amusés, elles ont fait un petit concours d'alcool où elle sont arrivés exæquo et sans comprendre ni comment, ni pourquoi le lendemain elles se sont retrouvés le lendemain matin nue dans le même lit et elles se sont mises à rire sans réellement savoir pourquoi. Lorsqu'Alicia est parti sous la douche, les demoiselles essayaient de savoir à quel moment de la soirée ça a dérapé, mais en ayant marre de se creuser la tête, Ana' à préféré rejoindre l'autre demoiselle sous la douche afin d'en profité au maximum. Depuis elles sont de bonnes copines de soirées, de très bonnes copines, mais entre elle il y a toujours cette petite attirance physique et ils leurs arrivent de finir dans le même lit

S'il y a quelque chose qui te gène dit le moi :)

Et Comment que je suis d'accord. j'ai eu peu d’expérience lesbien en rpg mais celui me plait bien.

Read
oui tu a tout compris pourquoi tu avais quelque chose à me proposer par rapport à sa???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, comme Read est secouriste, mais c'est pas possible du coup xDD
Bon bah tu aimerais du positif ou du négatif? (moi je dirais du positif plutôt xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A oui en effet. Si non on aurai pus se rencontrer lors de l'attentat?
a moins que tu aie un autre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était pas à la fac pendant l'attentat hanwii
Et en fait, non j'ai pas d'idée sinon xDD Je cherche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:

Alicia et Anya se sont rencontrés en boîte de nuit, sans le faire exprès Alicia aurait bousculé Anya, Ali' se serait excusé, mais Anya a fini par dire qu'elle n'a rien eu de grave et a payé un verre à Alicia... Au cours de cette soirée les deux demoiselles se sont amusés, elles ont fait un petit concours d'alcool où elle sont arrivés exæquo et sans comprendre ni comment, ni pourquoi le lendemain elles se sont retrouvés le lendemain matin nue dans le même lit et elles se sont mises à rire sans réellement savoir pourquoi. Lorsqu'Alicia est parti sous la douche, les demoiselles essayaient de savoir à quel moment de la soirée ça a dérapé, mais en ayant marre de se creuser la tête, Ana' à préféré rejoindre l'autre demoiselle sous la douche afin d'en profité au maximum. Depuis elles sont de bonnes copines de soirées, de très bonnes copines, mais entre elle il y a toujours cette petite attirance physique et ils leurs arrivent de finir dans le même lit

Et Comment que je suis d'accord. j'ai eu peu d’expérience lesbien en rpg mais celui me plait bien.

Ça vrai le scénario te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:

Ça vrai le scénario te plaît ?

Oh ouai grave j'adore et on peux même se faire le rp si tu veux, si sa te derange pas de le commencer =)

Read au pire t'as fait des voyage à l'étranger je sais pas tu aurai pus être sauveteur en mer en espagne et on aurai pus se rencontre la bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me dérange pas de le commencer :) Une idée du lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le champs libre, par contre désolé j'ai pas lus ta fiche t'as postulé qu'elle maison??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre chez les Mather :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK bah on peu dire que la soirée ce passe chez les mathers c'est pas comme si sa ferai tache LOL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)