Invité
est en ligne
Invité
S. Anastasia Sherwood a écrit:J'ai lu qu'Alicia c'est une grande fêtarde :D
Alicia et Anya se sont rencontrés en boîte de nuit, sans le faire exprès Alicia aurait bousculé Anya, Ali' se serait excusé, mais Anya a fini par dire qu'elle n'a rien eu de grave et a payé un verre à Alicia... Au cours de cette soirée les deux demoiselles se sont amusés, elles ont fait un petit concours d'alcool où elle sont arrivés exæquo et sans comprendre ni comment, ni pourquoi le lendemain elles se sont retrouvés le lendemain matin nue dans le même lit et elles se sont mises à rire sans réellement savoir pourquoi. Lorsqu'Alicia est parti sous la douche, les demoiselles essayaient de savoir à quel moment de la soirée ça a dérapé, mais en ayant marre de se creuser la tête, Ana' à préféré rejoindre l'autre demoiselle sous la douche afin d'en profité au maximum. Depuis elles sont de bonnes copines de soirées, de très bonnes copines, mais entre elle il y a toujours cette petite attirance physique et ils leurs arrivent de finir dans le même lit
S'il y a quelque chose qui te gène dit le moi :)
Et Comment que je suis d'accord. j'ai eu peu d’expérience lesbien en rpg mais celui me plait bien.
Read oui tu a tout compris pourquoi tu avais quelque chose à me proposer par rapport à sa???
(Invité)