Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 2

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur tu as une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 2 3850463188

D'ailleurs, une question; quand et où sa soeur s'est fracassé le crâne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course qu'est ce que tu peux me proposer?

Sa soeur est tombée d'un arbre Alicia et elle joué souvent dans les arbre la pauvre à chuté de haut et est tombé sur une pierre qui se trouvait en bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se pourrait bien, mais ça serait du positif ambiguë :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas'y expose on sais jamais sa peu être marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu qu'Alicia c'est une grande fêtarde :D

Alicia et Anya se sont rencontrés en boîte de nuit, sans le faire exprès Alicia aurait bousculé Anya, Ali' se serait excusé, mais Anya a fini par dire qu'elle n'a rien eu de grave et a payé un verre à Alicia... Au cours de cette soirée les deux demoiselles se sont amusés, elles ont fait un petit concours d'alcool où elle sont arrivés exæquo et sans comprendre ni comment, ni pourquoi le lendemain elles se sont retrouvés le lendemain matin nue dans le même lit et elles se sont mises à rire sans réellement savoir pourquoi. Lorsqu'Alicia est parti sous la douche, les demoiselles essayaient de savoir à quel moment de la soirée ça a dérapé, mais en ayant marre de se creuser la tête, Ana' à préféré rejoindre l'autre demoiselle sous la douche afin d'en profité au maximum. Depuis elles sont de bonnes copines de soirées, de très bonnes copines, mais entre elle il y a toujours cette petite attirance physique et ils leurs arrivent de finir dans le même lit

S'il y a quelque chose qui te gène dit le moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:of course qu'est ce que tu peux me proposer?

Sa soeur est tombée d'un arbre Alicia et elle joué souvent dans les arbre la pauvre à chuté de haut et est tombé sur une pierre qui se trouvait en bas.

Okay, donc c'était y a plus de six ans et pas à Harvard, alors?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)