Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors vas pour Meilleurs Ennemie, je vais pouvoir développer les nouveaux talents d'Ali Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 3997999705
Après une raison au fait qu'elles se détestent??? Est ce que Alycia et homophobe??? SI oui on peut partir là dessus vus qu'Ali est bi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout xD Hm ça peut être rivalité de beuverie? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De beuverie Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 1616978029 explain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros on aurait pu se rencontrer à une soirée Mather, et on se serait mises en rivalité pour être la "reine" de la soirée puis chaque fois qu'on se croise on parle en s'amusant aussi bien qu'on peut se tirer dans les pattes... Ou un truc dans le genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ouai ça pourrai être pas mal par contre ça serai une rivalité naissante alors parce que avant Ali n'était pas du genre à vouloir se faire proclamer reine de la soirée, ça fait tout juste un mois qu'elle à commencé à changé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^ Bon, vendu alors? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia Wilde Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 3850463188 Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 3850463188 Tu veux quoi de moi ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai peut-être une idée, m'enfin c'est pas terrible par contre. Duncan pourrait traîner autour de la Quincy House en espérant voir Lily (son ancienne demi-sœur, enfin une longue histoire xD), Alicia l'aurait croisée et serait venu vers lui pour lui demander s'il avait besoin d'aide.. Et comme c'est un p'tit con il aurait envoyé Alicia balader. Puis par je ne sais quelle raison, probablement lors d'une soirée, ils se seraient retrouvés, Alicia aurait pu avoir un coup dans le nez et serait venu vers Duncan pour régler ses comptes. À la limite si ça te tente on peut jouer ça en RP, histoire de voir comment ça peut évoluer, mais j'avoue c'est pas l'idée du siècle Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 18 1881463262 Je peux chercher autre chose à la limite (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)