Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh alors ça va pas aller Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1779901633
Ali n'est plus vraiment le genre de fille à demander au autre, c'est quoi le problème, genre les aider tu vois, elle en a trop souffert Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1616978029 Elle est devenue égocentrique et peu être une garce à ses heures perdus. Elle fait tout pour se forger une carapace, et va arrêter de s'occuper des autre. Donc après pour le coup dans le nez, y à pas de soucis, et en ce moment il n'y a pas que l'alcool, qui traîne dans son organisme Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 2157042859 (c'est pus une gentille Quincy Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une méchante Quincy alors Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3997999705 Hum on va chercher autre chose alors Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3850463188 t'es en manque de quelque chose en ce moment ? (positif, négatif, enfin tu vois xD) Ça m'aiderait à savoir dans quoi chercher Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en manque de foi et d'inspi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 2157042859
Parle moi donc de Duncan, dans les grandes lignes, parce que au pire leur relation aurai pus remonter avant que Ali fasse sa dépression entre en anorexie et se fasse enlever (oui ça fait beaucoup et en plus j'me suis inscrit à l'event du staff et je sens que je vais le regretter MDRR la pauvre Ali Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1779901633 ) Par contre on va éviter le fait qu'ils se soient rencontré en soirée à la Mather et qu'ils ont coucher ensemble parce que j'ai plein de lien comme ça, surtout avec les Mather Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben je vois que toi aussi t'aime faire souffrir tes persos.. Entre sadique on va bien s'entendre Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1779901633 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1881463262
Et ben ça tombe bien, moi aussi j'ai déjà bien assez de lien dans ce genre xD Donc Duncan vient d’Écosse à Glasgow avant de déménager à Londres. Il est tombé amoureux de son 'ancienne' demi-sœur quand il avait huit ans face chose qu'il n'a jamais dit à personne, préférant jouer au con avec elle et l'emmerder. (ils ont appris qu'ils ne sont pas frère et sœur, qu'ils n'ont pas le même père etc, Duncan lui a avoué ses sentiments, c'est réciproque mais pour l’instant personne ne le sait, ils gardent ça pour eux, bref compliqué xD) donc depuis peu Duncan se calme un peu niveau coucherie et essaie de ne plus se piquer, mais reste quand même accro à la drogue. Il pense n'avoir besoin de personne et envoie chier tout le monde (bon il a quand même quelques potes hein xD). Il étudie le droit depuis trois ans. Voilà voilà en gros, je sais pas si ça t'aime vraiment Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1881463262
Ah si et il vient de perdre sa mère et a tenté de se foutre en l'air en se taillant les veines, ouais y'a pas qu'Ali qui morfle Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 387742012 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tiens il à perdu sa mére aussi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 2157042859 (Ali s'était cet été, et elle à accessoirement appris qu'elle avait un grand frère, abandonné à la naissance et toutn sauf que sur Harvard y a 1 ou 2 ans ils ont faillis coucher ensemble, mais ils savaient pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1881463262 ) M'enfin Bref. Est ce que tu pense qu'ils pourraient essayer de se relever tout les deux ensemble ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1616978029
Genre ils se connaissaient d'avant, de bon pote, rencontré je sais pas pendant des vacances et tout ils se revoyaient Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 1616978029 Duncan pourrai être la seule personne en qui Ali pourrai totalement avoir confiance dans le sens ou Ali n'a pas encore aidé Duncan, ou s'est pas vraiment inquiété pour lui. Et ils remonteraient la pente sans même s'en apercevoir, ils s'aideraient mutuellement sans s'en rendre compte tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'as vu.. Ils viennent à peine de perdre leur mère et on veut encore les faire souffrir avec l'event qui arrive.. :sifle: xD
Mais ouais ça me va totalement, puis c'est le genre de lien qui ne fera pas de mal à Duncan xD Si ça te tente, on peut se faire un rp Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un rp Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un scénar' ou on improvise ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impro c'est pas mal Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 19 3997999705 sauf si t'as une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi ? Du positif hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé