Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois... est qu'à cause de sa dépression elle aurait ou vouloir faire une connerie ? Parce que Seeley est pompier en fait donc il aurait pu la sauver entre guillemets et s'occuper d'elle ensuite parce qu'il aurait pu s'apercevoir quelle n'était pas bien ? Il serait devenu une sorte de grand frère ou un protecteur par la suite quoi.  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah la fin de sa dépression s'est terminé par un enlèvement Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 1779901633 du coups elle a voulus rentrer en Allemagne mais Neva l'a retenue sur Harvard avant le départ.
Après elle à comme qui dirai voulus tirer un trait sur ce qu'elle était gentille et attentionné, à toujours vouloir s'inquiéter pour ses amis. Elle à commencé à se droguer et deal depuis décembre. Là elle sort tout juste de l'hôpital suite à l'épidémie de H6N1 elle était de la première vague celle qui a le plus souffert. donc non elle à pas fait de grosse connerie enfin genre TS ou quoi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf je vois... Pendant l'épidémie Seeley était bénévole du coup ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Ou amors bien avant comme ça Seeley aurait vu le changement de personnalité d'alicia ?  :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas contre le fait qu'ils se soient connus avant Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 1616978029 et qu'on lui fou un gros coup de pied au cul Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le coup de pieds au cul  :loukas: 
Seeley et elle aurait donc pu se connaître à leur arrivée à Harvard, être amis. Aujourd'hui il ferait tout pour l'aider, pour la sortir de cette galère qu'elle mène parce qu'il ne supporterait pas de la voir comme ça quoi  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 2474380249  Une sorte de protecteur ... qui met des coups d'pieds au cul (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je te préviens elle est pas motivé à changer quoi que ce soit et compte pas changer de suite. Donc ça va plus gueule qu'autre chose Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour ça  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 1881463262 
Tant qu'elle s'excuse après  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula les excuses ça sera pas pour tout de suite hein. C'est une vrai tête de con quand elle s'y met alors on va pas trop s'avancer sur les excuses Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 26 3997999705 On se fait un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Oula les excuses ça sera pas pour tout de suite hein. C'est une vrai tête de con quand elle s'y met alors on va pas trop s'avancer sur les excuses :y:On se fait un rp?

Pas de soucis, Seeley sait encaisser  :lol2:  Avec plaisir, je te mpotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie ps ton grand frère :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé