Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai ça me va, mais du coup ils sont comment maintenant l'un envers l'autre, parce que bon si ça à pas marché juste parce que s'était pas intéressant, soit ils sont devenue des amis à moins que y en aie un qu'ai trompé l'autre et ça aurai pus dégénéré. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 3997999705
Mais en 4/5 ans il aurai eu le temps de faire la paix sachant qu'ils sont dans la même maison Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 3997999705
Aidan est fidèle, il n'aurait pas trompé Alicia ... Sa se serait vu sinon ... Ahem.
Donc, je pense qu'ils ont pu devenir amis effectivement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah on part là dessus alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 1881463262
Ok alors voyons ce qu'on peut faire sachant que j'ai pas trouvé d'inspi dans ta fiche Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 1779901633

Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors sachant que Idylle est super jeune par rapport à Ali, je pense que ça serai plus un lien de protection qu'il faudrai Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI OUI *ç*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver un contexte maintenant, parce que le problème c'est que Ali est super faible en ce moment, ça fait genre un mois qu'elle ne vit que pour ses cours ne mange quasiment plus, ne sort plus, ne s'amuse plus, essaye d'arreter de boire mais ça ne marche pas, ne dors plus quasiment non plus à cause de tout ça.
Donc si Idylle est arrivé en début septembre (je crois Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 1779901633 ) faut qu'on trouve commenet elles se sont rencontrée Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est arrivé l'an passé, mais je la vois bien essayer de secourir Ali Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai donc elle aurai pus se connaitre de l'année d'avant.
Oui je veux bien quelqu'un qui viens à son secours parce que Batiste (son mec) est plus trop co depuis 2 mois à posté une absence et je sais pas s'il va revenir pour essayer de l'aider Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 14 1779901633
Une idée de comment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)