Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle la pas poussé de l'arbre pardon elle l'a poussé a grimper dans l'arbre !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ... Ils auraient pu être ensemble quand ils sont arrivés à Harvard (ça fait 5 ans qu'il y ai Aidan. Alicia ça fait combien de temps elle ?). Ils auraient pu se mettre ensemble mais ça n'a pas duré parce qu'Aidan était concentré sur ses études & sur son boulot de pompier volontaire tandis qu'Alicia restait ... comment dire ... distante par rapport à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait quand elle est arrivé à Harvard elle était avec quelqu'un son copain actuelle. comment dire ils se sont rencontrer à l'arrivé d'Ali sur le sol américain y a 5 ans alors qu'elle venait faire ses vacances au USA, ils ont ronput à leur arrivé à Harvard. parce que ça allait pas, s'était pas aussi bien que pendant les vacances du coup ils sont resté amis et se sont remis ensemble cet été. donc pour y a 5 ans ça va pas le faire mais les vacances d'après pourquoi pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es libre pour un rp confidence alors ali? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils auraient pu se mettre ensemble l'été après qu'Alicia et son copain se soient séparés. Peut-être que l'un comme l'autre avaient besoins de réconfort et c'est pour ça qu'ils se sont mis ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche lulla pour le rp je te laisse le commencer?

Cette idée de réconfort me plai. Bien sachant qu'en plus ils sont tout les deux à la Quincy. Par contre je pense pas que ce soit la peine d'attendre une année entière pour avoir du réconfort Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as raison. Ils auraient pu se mettre ensemble deux mois après la séparation d'Alicia et de son copain et rester ensemble deux mois également ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai ça me va, mais du coup ils sont comment maintenant l'un envers l'autre, parce que bon si ça à pas marché juste parce que s'était pas intéressant, soit ils sont devenue des amis à moins que y en aie un qu'ai trompé l'autre et ça aurai pus dégénéré. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13 1616978029
Mais en 4/5 ans il aurai eu le temps de faire la paix sachant qu'ils sont dans la même maison Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia je le commence cette semaine Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me l'enverra par mp Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)