Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here i am Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viii Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 3997999705 tu aurai une idée en tête???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, mais je verrais bien du négatif pour changer Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du négatif??? ALors qu'elles se sont plutôt bien entendu à la première rencontre Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1616978029 ça pourrai être intéressant Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 3997999705 qu'est ce qui aurai pus déclenché ça ?? QUoi que tu me dira Ali à eu sa periode garce depuis la dernière fois Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être on peut voir en fonction des liens en commun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t's lien son à jour Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1616978029 ce qui n'est pas mon cas, le seul lien commun qu'on aie c'es Natalina Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1616978029 Ali en est très proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes liens sont à jour sur mon profil après pas dans ma fiche de liens haha!
bon alors on va pas pouvoir s'appuyer sur ça Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1616978029 elle a eu quoi durant son passage garce?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai justement regardé dans ton profil Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 3997999705
Euh bah en fait quand on avait rp à ce moment là Ali était en dépression son mec avait disparue stresse des cours et de la surcharge de travail, elle avait arrété de mangé et de dormir, fait plusieurs malaise après le Rp ali s'est fait enlevé et séquestré par un psychopathe qui l'a obligé à porté des robes truc trop chelous, au final, elle à voulus partir de loin de Harvard et Neva l'a retenue, finalement elle est resté elle à commencé à se désintereser de ses amis, ne plus aider ne penser qu'a son cul, sortie tout les soirs, dorgue elle s'est mis à deal aussi. Enfin elle a plus rien de Quincy Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm ok, disons que Caly aime pas du tout les drogués et tout d'ailleurs elle fait tout pour que ses amis en sortent comme Alexander, mais elle peut-être assez intolérante par rapport à ça, donc tu aurais pu venir la voir un jour où t'étais complètement défoncé et tu aurais mal prit les regards de caly et tout sachant qu'elle se souvenait de toi comme étant quelqu'un de bien et tout... depuis tu l'aime pas car tu pense qu'elle te m'éprise et tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas certaine qu'elle serai du genre à réagir de cette façon. Sachant qu'en plus maintenant qu'elle deal elle consomme beaucoup moins on sorte de sevrage du fait qu'elle aie un grand stock. Mais par contre ça pourrai être un peu plus négatif si Caly surprend Ali en train de dealer Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 23 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)