Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahh la pauvre Choute abandonné T_T Vilain mec xD
Heu non j'ai pas d'idée de comment elle l'aiderait? ou comment elle le saurait qu'il faut l'aider? ou comment elles se rencontre? -oui j'ai pas compris xD-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais qu'elles auraient pus se rencontrer l'an dernier, à un moment ou elle aurai pus créer le contact tout de suite, du très positif c'est pour ça que pour la rencontre Ali aurai pour sortir Idy d'une mauvaise situation, (oui c'est une fouinneuse elle veux savoir pourquoi y a tel ou tel bruit.) depuis elle se donne des nouvelles de temps en temps, et comme Ali va pas bien tu tout en ce moment elle donne plus du tout de nouvelle Idy commencerai à s'inquiéter et irai la raisonner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait possible xD
(Heu l'an dernier elle sortait avec Sidney (enfin elle se faisait martyrisé par Sidney serait plus juste Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 15 2474380249 ) Pauvre Idylle tiens xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilà, Ali aurai pus voir qu'il battait Idy et l'aurai aidé de cette façon .
Elles sont les deux des SM Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas, Idylle est juste une intello incapable de pas faire deux fois les même erreurs xD
Oui possible *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEpa mon ami ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp? Soit au choix la rencontre en flashback soit quand ali à besoin d'aide c est à dire maintenant. ^^ si sa te gêne pas de le commencer la je suis au taff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu je préfère maintenant xD enfin dans le contexte du maintenant xD Mais heu, si tu me files un lieu là comme ça je pourrais peut être trouver un truc dans la tête
hésites pas pour des endroits bizarres, je suis doué pour les endroits insolites xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un cour de sport dans les vestiaires. Idy et Ali on décider de faire du sport et cette con d'Ali à pas manger avant d'où évanoui. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)