Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc Alicia apprecie Avery ou elle l'aide parce qu'elle doit le faire ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai y à pas de raison qu'elle ne l'apprécie pas, à moins qu'il lui fasse des avances durant les cours particulier, vus qu'elle à deux ans de plus, ce qui donnerai un rp assez marrant à faire je doit dire Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1616978029
Et de tout façon si elle ne l'appréciait pas elle ne l'aiderai pas, de toute façon si c'est qu'un coup d'un soir, ça n'a pas de grande importance, enfin du moins pour elle, après est ce que Avery pourrai se faire des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, nan il sait faire la part des choses. Mais en effet ce serait marrant qu'Avery se pointe - après deux verres d'alcool - et qu'il fasse des avances à Alicia Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ça serai marrant comme situation, il manquerai plus que les cours se passe dans le futur appart' d'Ali et de son copain et que se dernier soit la tien Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1881463262
Plus sérieusement je suis partante pour ce petit lien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Bah limite on pourra faire ce genre de rp à la rentrée Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiiiiiii hanwii
je t'ajoute quand j'ai la motiv' si c'est good comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement hanwii Hate d'écrire ce fameux rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil bon faudra juste me le rappeler si j'oublie.a moins que t'ai une date approximative
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à la rentrée c'est tous ce que je peux dire Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1881463262 Peut-être deux-trois semaines après Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai voilà 2-3 semaine après la rentré c'est bien. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1881463262 en plus ça sera logique dans le sens ou donner des cours particuliers dés le premiers jour c'est pas très intelligent Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)