Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy fait en sorte que j'me fasse pas bouffer quand même  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 3997999705 Ma Susu elle fera n'importe quoi pour me sauver Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tfaçon j'vais pas t'attaquer physiquement mais verbalement elle pourra pas comprendre nananère Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est intelligente ma nenette Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 387742012 Et puis Ali peut être violente elle même. Elle va reprendre les cours de défense genre Krav' maga
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha le krav maga un ami en fait IRL c'est bizarre Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 387742012
j'tenvois un mp quand c'est fait Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 152426858 chacun son truc Olivia Wilde est sexy, et pourrai paraître sage mais Alicia est loin d'petre sage Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia  hanwii 

Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a deux raisons pour laquelle j'accepte un lien avec toi.
1. Le titre de ta signature: Survival Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 4205929361 (qui est dansle top de ma playlist)
2. Tom Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 4205929361 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 4205929361

Est ce que tu aurai une idée??? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je ne fais pas les choses à moitié (a)

J'voudrais du positif si possible, est-ce qu'il te manque quelque chose en lien fort (ami, meilleur-ami, confident ?) En plus ils sont dans la même confrérie, so...  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pwa c'est le bordel dans mes liens la seule chose qui je cherche vraiment c'est un frère mais c'est un scéna donc bon Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 1616978029

Mais je suis ouverte à toute proposition dans tout les cas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 1616978029
Bon après faut juste que savoir que Ali à quitté le dortoir de la Quincy pour une appart y a pas longtemps. Et qu'elle n'a plus rien de Quincy en fait Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 25 1616978029 elle se sent plus à sa place là bas c'est aussi pour ça qu'elle à décidé de déménager. Après elle va avoir du mal à faire confiance au gens, parce qu'elle s'est abandonné par beaucoup d'amis à la rentrée, des amis qu'elle à aidé et qui ne l'ont pas prévus qu'ils partaient, ça l'a fait tombé en dépréssions (y a pas eu que ça hein mais s'était une des raisons.) enfin bref si t'as une idée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)