Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la bonne réponse enfin c'est une bonne réponse.
So, je suis à la recherche d'une personne (fille/mec m'en fout puisque Ali est bi) qui aurait passé beaucoup de temps avec Ali au lit: ex, sex-friends, ou truc du genre, enfin une personne qui connaisse bien le corps d'Ali quoi. Mais pourquoi est ce que je veux une personne qui connaisse parfaitement son corps This is THE Question. Parce que Ali s'est fait enlevé en novembre par un malade mentale qui l'a obligé à se déguisé en poupée et il l'a blessée (bon je sais pas encore quoi mais je vais bien trouvé), aucun des amis d'Ali n'est au courant de cet enlévement si ce n'est Neva là seule personne à qui elle en a fait mention mais sans trop en parler. Cependant j'aimerai faire remonter ce traumatisme. Donc si ça t'interresse. Ali et Chris pourrai se retrouver à poil pour je ne sais quelle raison Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 152426858 et Chris lui demanderai des explication Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, à la base, Chrissy est censée être vierge et elle ne voit le loup que pendant le SB grâce ou à cause de Feliks Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1616978029
Mais ça peut tout de même marcher parce qu'avec une fille c'est différent alors pourquoi pas ? :sifle: Du coup, elles se seraient rencontré sur le campus il y a trois ans et depuis se fréquenteraient régulièrement ? Seulement pour du sexe quoi. Après Chrissy c'est quelqu'un de vraiment trop gentil, naïve ect.. Et qui se soucie beaucoup trop des autres donc c'est clair que si elle voit quoi que ce soit sur Alicia elle va poser des milliards de question Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dirai Ali avant l’enlèvement Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1881463262 à se soucier des autres et tout au point d'être tombé en dépression Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1779901633
Euh bah si ça te va elle aurai pus se fréquenter jusqu'en juin dernier parce que entre temps elle à eu un mec qui à disparue deux mois sans la prévenir (d'ou aussi la dépression) Et donc elle aurai pus se retrouver au moment du SB Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, ça me va. Mais attend toi à un interrogatoire Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1616978029 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est ce qu'il va falloir pour lui tirer les vers du nez Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIIIIIIIILLLLLLLLDEEEEEEEEEE  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 4205929361 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 4205929361 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 4205929361 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 2931463659 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 2931463659 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 2931463659 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1629572796 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1629572796 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pour quoi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hrem, désolée, j'ai pas pu résister (a)
Est-ce qu'un petit lien te tenterait ?  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1365124802 

De base, j'avais pensé partir sur des ex's d'un soir ou bien des partenaires de plaisirs occasionnels, bien que l'on puisse partir sur autre chose aussi, sachant que Esperanza est devenue un cas un peu 'particulier' depuis les attentats et l'explosion (a)

Enfin, tout dépend si la charmante Beckinsale aurait le mérite de faire partie de tes rp's et de ton listing de conquêtes  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors déjà t'as un pseudo qui s'apelle Starbuck je dois dire que c'est la super méga classe of the dead déjà

Ensuite si tu as déjà pensé à quelques chose c'est WONDERBAR
Et pour terminer je veux bien de Kate Beckisake dans mon lit donc oui je prend.
Aprés comment est ce que tu verrai le lien évoluer???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, merci pour le pseudo (a) Question de classe naturelle, que veux tu ?  🇧🇬 Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 208576344 :*7: 
Note, je te retourne le compliment, BMW, c'est THE classe  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 208576344  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 208576344 

Alors, ce que je peux te proposer, Esperanza est dans sa seconde année d'études à Harvard. Elles auraient pu se rencontrer l'année dernière et commencer à s'offrir de manière aléatoire des petites séances nocturnes pour le plus grand de leurs plaisirs. Puis, il y a eu l'explosion :P
Depuis, Esperanza a eu un traumatisme crânien qui a radicalement changé sa nature (enjouée, pleine d'assurance, dragueuse, fêtarde et bonne vivante) en quelqu'un de plus discret, renfermée, timide, lunatique et capable de rentrer dans des crises d'hystéries pour un oui ou pour un non (à savoir que son comportement se rapproche un peu de celui d'un autiste en fait). Mais elle sait se montrer intrigante et très attachante à sa manière malgré tout. Donc, je dirais que tout dépend de l'attitude d'Alicia face à ce changement (a) Inquiétude, distance, ignorance, rapprochement... Là, j'ai envie de dire que ça dépend comment réagirait ton personnage, histoire de voir où elles pourraient en être toutes les deux aujourd'hui  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 29 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)