Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein de truc à dire mais j'édit tout ça demain dans la soirée parce que là je suis dead et demain je boss mais je sens que ça va devenir totalement weird ce lien Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1881463262
Babewa Mygale Wolowitz susu !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que ça peut avoir son petit cachet :P Hâte d'avoir de tes nouvelles dans ce cas, et bon courage pour demain *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 2511619667 et peut être que si je me léve suffisament tot demain je posterai mais faut pas trop y compter Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je serai capable de patienter jusqu'au soir si besoin est (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je t'ai oublié meuf Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1779901633 Tu aura le droit de me violer pour la peine I'm so so so so so so so so so so so sorry very sorry!!!!
En fait le truc c'est que depuis la rentré 2013 Ali à beaucoup beaucoup changé, sa mére est morte durant l'été elle à apris qu'elle avait un frére, (avec qui elle à faillis couché quelques année plutôt) son mec à disparu deux mois sans prévenir beaucoup de ses amis sont parti sans prévenir elle l'a très mal vécu et est donc tombé en dépression, donc niveau amis c'est pas trop vers ces anciens amis qu'elles se tourné du moins pas les amis sage, j'entends par là qu'elle est tombé dans la drogue dure, à prendre l'exta pour aller mieux. Jusqu'a ce qu'elle se fasse enlever par un malade mentale qui l'a obligé à se déguiser en poupée (nan c'est pas vrai j'ai pas regardé Américan Horror Story cey faux Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 3363626789 ) elle en porte une trace sur la cuisse suite à ça, elle à décidé de ne plus se laisser faire, d'arrêter d'aider les gens et d'être égoïste, s'enfonçant de plus en plus dans la drogue au point même d'en vendre, mais ça ça lui à joué des tours durant le SB puisqu'elle s'est fait balancé au flic et à fait un tour en prison avant qu'on ne la fasse sortir. Aussi elle n'a plus beaucoup de lien avec ses amis d'avant, sauf ceux pour qui elle s'inquiétais beaucoup, qui sont revenue et comme on dis chassez le naturel il reviens au galop.

So à voir qu'est ce qu'on peut en tirer de tout ça Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon chat bien entendus mon poste juste au dessus du tiens est la dernière version d'Ali donc si ca t'inspire quelques chose... Sinon décris moi un peu ton perso Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai vu, je vais y réfléchir Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1001568715

Est née le 5 juin 1992 à Pérouse ● Ancienne étudiante à Princeton, sa promotion lui a permit d'obtenir une bourse et d'intégrer Harvard ● Est doté d'un don pour la danse depuis ses quatre ans ● Passionnée de peinture depuis ses 10 ans ● N'a pas connu sa mère, morte en la mettant en monde ● Elle s'en tient personnellement responsable ● Autrefois, timide, elle était la tête de turc de ses camarades au collège ● A fait une tentative de suicide lorsqu'elle avait 13 ans ● Aujourd'hui elle trouve cela puérile et profite de sa vie au maximum ● Mystérieuse, renfermée, froide et distante en apparence ● Protectrice, franche, chaleureuse, intègre, tolérante, aimable, compatissante ● Elle n'exprime pas ses sentiments, ou très rarement ● Elle s'attache rapidement mais ne le montre pas ● Studieuse, elle a toujours de plus ou moins bonnes notes ● Elle déteste l'hypocrisie et dit de ce fait tout haut ce que les autres pensent tout bas ● Elle ne dit pratiquement jamais de gros mots ● Bisexuelle, elle a couché avec plus de femmes que d'hommes ● Tombe rarement amoureuse ● Elle est du genre pacifiste mais quand quelqu'un s'en prend à une personne chère à ses yeux, elle peut devenir violente voire très violente ● Rancunière, elle pardonne mais elle n'oublie jamais ● Elle déteste les gens imbus de leur personne et elle l'est parfois elle-même, sans s'en rendre compte ● Toujours habillée avec des vêtements colorés, elle hait les couleurs sombres ● Elle se lisse tout le temps les cheveux et les détachent plus qu'elle ne les attachent. ● Du genre solitaire, elle préfère résoudre ses problèmes sans l'aide de personne.

Sinon j'suis ouverte à toute sorte de lien :loukas: (Du moment qu'ça s'joue en rp Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours pas d'idée de lien, mais en voyant ce chaton dans ton profil ça m'a fait craquer!  Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 387742012 Alors, il ne te manquerait pas quelque chose toi-même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 387742012 Ou un cavalier pour le bal Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 30 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)