Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de rien spécialement Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 1616978029 mais si tu veux on peut réfléchir à quelques chose enssemble Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as pas mal de liens positifs, on pourrait compenser avec du négatif? Qu'est ce qui est du genre à agacer Alicia?  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les homophobes, et ceux qui lui disent quoi faire ou ce qu'elle fait c'est mal Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 1616978029 (elle deal, bois un peu trop, en fait c'est une mather dans l'âme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe n'étant pas homophobe.. on va plutôt partir sur le fait qu'elle aurait voulu à plusieurs reprises en la croisant en soirée lui dire qu'elle devrait arrêter de foutre sa vie en l'air (car malgré que despe soit une fêtarde, elle aime juste flirter avec l'excès, et pis ne se drogue pas et tout et tout) et donc Alicia l'aurait une fois assez mal reprise, donc Despe lui aurait répondu, &&pis donc les deux jeunes filles ne peuvent plus trop se voir en peinture.  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 1616978029 est ce que tu peux me faire un petit résumé de Despe??? on trouvera de quoi nous inspirer certainement Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
─ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais.
─ Elle est étudiante en deuxième année en psychologie et sociologie.
─ Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas.
─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer.
─ Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est.
─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante.
─ Elle gère très mal le stress, et inversement elle peut être assez agressive lorsqu'elle est énervée, ce qui colle mal avec son "personnage".
─ Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde)
─ Elle peut se montrer assez blessante avec une personne qu'elle n'aime pas.
─ Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents.
─ Elle joue du violon depuis son plus jeune âge.
─ Elle fait toujours tout par elle-même.
─ Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler.
─ Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.

intelligente + curieuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur une idée???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaguement Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 1616978029 J'ai une bribe d'idée mais si ça ne te convient pas, tu me dis Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 3850463188 Brefou face J'me disais qu'on pouvait faire du positif/ambigu? Genre Alicia qui est à Harvard depuis 5 ans comme j'ai cru comprendre aurait pu être la première à accueillir Jeanne à la Quincy. Elles seraient devenues des amies proches, le genre à faire les 400 coups ensemble et tout. Un jour Jeanne pour rigoler a dit à ton personnage qu'elle aimerait coucher avec une fille au moins une fois dans sa vie pour voir ce que cela faisait, Alicia l'ayant prit sérieusement lui proposa de le faire avec elle, en précisant que plein d'potes le font entre eux. Suite à cet "acte", Jeanne aurait pu se rendre compte qu'elle était attirée par la jeune femme. Mais ne l'assumant pas, elle décide de ne jamais rien lui dire. Jusqu'au jour où elle se dévoilera peut être.

Si tu n'aimes pas, c'tant pis, j'trouverai une autre idée Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 3997999705
Aprés si t'as d'autre idée super cool of the dead comme ça je prend aussi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 32 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)