Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh nan je crois pas qu'elle l'ai déjà créer sinon elle me l'aurai dis Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1616978029

Euh si tu veux le faire en public allons'y Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1881463262 si non ça aurai pus être dans des toilettes où dans la tente des organisateur, un truc qui change de l'ordinaire Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tentes, les toilettes & en public... sont d'excellentes idées. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 980580023 
Je n'ai pas de préférence :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1881463262
bon elle vient de me confirmer que s'était pour bientôt Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivement  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai fouillé un peu mais on a quelques points communs Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 3850463188
- Le décès d'un proche (soeur & frère en l'occurrence)
- le fait qu'on aime faire la fête o/
- paraît discret mais aime se faire remarquer

Après niveau caractère y'a aussi beaucoup de ressemblance, mais du fait on peut autant taper dans le négatif que le positif et les deux m'intéressent Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 3997999705 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je dois aussi te dire que ma fiche n'est absolument pas à jour Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1779901633
Donc comme je disais plus haut, Ali est devenue carrément l'opposé d'avant, ce n'est plus la gentille fille à aider les autres, à être là pour tout le monde, maintenant elle ne pense qu'a sa gueule. Devenue un parfaite chaudasse égocentrique. Donc soit ils se connaissaient d'avant soit c'est une nouvelle rencontre mais là je dois d'avouer que j'ai un peu le cerveau en compote donc pour réfléchir c'est pas facile Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas j'ai peut-être une idée *-* :
Seung a fait partie de la troupe de danseurs d'un groupe coréen lors de sa tournée en Amérique, et par conséquent il a eu son petit moment de gloire et de popularité. En profitant, il avait fait pleins de conneries en se pensant intouchable et invincible, ne pensant qu'à son petit derrière royal, se prenant pour Dieu etc. Dans ces moments-là il aurait pu rencontrer/fréquenter Alicia puisqu'ils auraient été du même niveau si je puis dire ? x) et maintenant qu'il est redescendu de son petit nuage, je pensais plus à du négatif du style : Il la critique parce qu'elle est trop personnelle et égoïste, elle le casse parce qu'il était insupportable et lui rappelle que désormais il n'est pas grand chose, ils s'entendent pas quoi, mais parlent de l'un/de l'autre derrière le dos. En face à face ils évitent de se retrouver parce qu'au fond ils ont pas grand chose à se dire.

Quelque chose comme ça ? Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ennemie, tu as déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors nan je n'aie pas de meilleures amie enfin je crois pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1881463262
Après faut voir si les deux caractère sont fait pour s'entendre ou pas Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1616978029
Parce que Ali est en train de devenir une vrai peste, alors qu'avant elle était plus gentille et attentionné avec les autre, mais elle s'est senti abandonné par des personnes qu'elle avait aidé avant du coup elle laisse tomber tout le monde pour faire que ce qu'elle a envie. Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs ENNEMIE, je pense que ça pourrait être drôle vu qu'on pourrait se tirer dans les pattes et en plus ça ferait un rivalité Alicia VS Alycia tu vois? :kissme:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)