Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui bien sur du positif avec toi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 152426858 T'as une petite idée??
Au pire file moi une petite description de Nina des fois que je trouve de l'inspi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu vois la fille parfaite, modèle, qui ne boit jamais, qui ne fume jamais, qui se tient bien à table tout ça tout ça ? Et bien.. figure toi que c'est pas ça ! Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1881463262
C'est la fille un peu dingo, joie de vivre tout ça tout ça, qui aime faire la fête, profiter, qui plus tard rêve d'être medecin, qui ne se souvient jamais de rien en soirée, et surtout, qui dit tout ce qu'elle pense sans réfléchir, genre, elle va penser à un truc, elle va le dire à voix haute, même si la personne en face s'en fout complètement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai en gros j'ai eu un apperçut de NIna au bal quoi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1881463262 au fait bien joué j'étais morte de rire
Bon je réfléchi à tout ça au boulot voir si je suis inspiré ou pas!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci !
Oui effectivement, c'était un aperçu Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1881463262
Sympa le boulot où tu réfléchis à des liens Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu!!!!
Et au pire ça sera quand je rentre à pied du tafff c'est là ou j'ai les meilleurs idées... Faute de bus et de taxi Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite bon courage alors ! Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 2109348208 & j'adooooore ta signature Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MErci ahah!!!
T'as vus comment elle est trop SWAG c'est pour la soirée Disneyyyyyyyyy au Lord Hobo Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une française?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sur Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 3850463188 est ce que tu aurai une idée???
Je sais pas si ça peut aider mais Ali a passé 4 ans en France de ses 14 a 18 ans, ses parents l'ont envoyé en France à la mort de sa petite sœur. Elle aurai pus se rencontrer à se moment là Alicia E. Johnson => "Faudrait que je fasse ce qu'il faut, faudrait peut-être du courage Pour tourner tous mes défauts à ton avantage." - Page 20 1616978029
Après je sais pas Shelby est assez âgé qu'est ce qui pourrai la poussée à côtoyer Ali??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi pas lors d'une rencontre lors d'une soirée en boite de nuit ou alors pendant une après midi shopping. Toi avec tes copines et comme je suis une actrice, avec mes gardes, tu aurait pu être une grande fan et lorsque tu me vois en face de toi, tu viens me demandé un autographe et je viens te le signer avec plaisir et on pourrait être des grandes amies par la suite et on aurait pu s'amuser à draguer les garçons/Filles lors de la soirée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)