Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTahnee Mila Carpenter ► you might be hurt but you'll learn how life works
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tahnee Mila Carpenter ► you might be hurt but you'll learn how life works

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tahnee Mila Carpenter
21 ans ϟ célibataire ϟ Dunster ϟ alexandra chando

née le 17 janvier 1992 à Toronto ♦ classe sociale aisée ♦ étudie en comptabilité ♦ aimable ♦ ambitieuse ♦ attentive ♦ avare ♦ calme ♦ empathique ♦ exigeante ♦ fidèle ♦ fragile ♦ froide aux premiers abords ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ influençable ♦ honnête ♦ maladroite ♦ optimiste ♦ perfectionniste ♦ persévérante ♦ sensible ♦ sentimentale ♦ a un frère aîné ♦ a toujours eu de la facilité à l'école

♦ père peu présent à la maison, il disait que c'était pour le travail. Tahnee n'a jamais compris pourquoi il aimait autant travaillé car ça l'empêchait de voir sa famille ainsi...
♦ ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait une liaison avec une autre femme
♦ a fait sa première année à Harvard, sa 2e à Ottawa pour apprendre une autre langue en même temps, puis est revenue à Harvard pour son frère à la 3e année
♦ son père est mort peu après qu'elle soit revenue et c'est là qu'elle a appris que son père avait une liaison, et qu'elle avait une demie-soeur
♦ voulant être présente pour son frère et veiller sur lui, elle a commencer à dealer avec lui, mais n'a jamais consommé et ne tente pas commencer bientôt
♦ Tahnee:
Selon moi, l’amour est un sentiment sur lequel on ne peut pas se permettre de jouer. Ça blesse énormément, je l’ai bien vu. Avec ce que j’ai vu de mon frère et ma mère brisés par leur amour, j’ai plus de difficulté à croire en ce sentiment. Je n’ai pas encore vraiment vécu ce que c’est qu’être en amour. Je crois que je suis peut-être un peu trop méfiante, mais j’ai peur de souffrir comme eux.

Liens recherchés

or Free
Nouveau client que j'ai eu, je ne connais pas grand chose sur cette personne, mais elle a un petit quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Je me demande ce qui l'a poussé à consommer, j'aimerais en savoir plus. (à retravailler avec la personne qui désire ce lien)
Free
Colocataire avec qui Tahnee s'entend très bien. Elles ne se connaissaient pas tant au début, mais elles ont lié une belle amitié.

Liste de rps

EN COURS
Can How can I help you ? | avec Valentin A. Spinelli
Bal de fin d'année | intrigue

TERMINÉS

ABANDONNÉS

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Chando France
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CABOT & DUNSTER

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : shenhua design

Daphné Sofia Weytaker
23 ansϟ Colocataire
On nous a assignées à la même chambre dans la maison Dunster.ϟ et nous avons tout de suite connecté. Nous sommes devenues très complices et nous sommes de bonnes amies. Il nous arrive de s'emprunter des affaires et on refait le portrait de ceux qu'on n'aime pas. Je ne suis pas du genre à parler dans le dos des autres, mais avec Daph, on se défoule lorsque nous sommes seules. Au moins, ça ne fait pas de mal à personne ainsi.
ft. ϟ scarlett johansson
credit avatar : monkey slut

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT & LOWELL

Athénaïs Calliopea Fitzgerald
18 ans ϟ Ange gardien
Je suis sa petite protégée si on veut.ϟ Nous sommes complètement opposées, mais au lieu de profiter de moi, elle tente de me montrer que je peux m'affirmer et dire ce que je pense à haute voix. Elle trouve que je suis trop calme quand quelqu'un me parle mal. Aussitôt que j'ai un problème, je sais que je peux compter sur elle et je l'apprécie.
ft. ϟ behati prinsloo
credit avatar : winkleboss

Helena Beatriz Reilly
19 ans ϟ copine de mon frère
Je ne lui fais aucunement confiance. ϟElle est la future petite amie de Jeno et j'ai beaucoup de mal avec ça. Selon moi, elle le manipule et je pense que Jeno essaie tout simplement d'oublier Solweig. Je me dispute souvent avec mon frère à cause de cette fille qui n'est pas la bonne pour lui. Quand je suis là, elle me dévisage et m'insulte assez souvent. Je la déteste.
ft. ϟ anna speckhart
credit avatar : siouxsix

Aurora Candice Swarovski
19 ans ϟ amie
Entre nouvelles dans une grande école, on se supporte! ϟLorsque je suis arrivée ici pour ma 3e année, c'était la 1ere année de Candice. Celle-ci croyait que j'en étais aussi à ma première année à Harvard, mais ce n'était pas le cas. Je l'ai aidée à se retrouver dans cette grande université et nous sommes devenues amies.
ft. ϟ deborah ryan
credit avatar : dakota56

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATHER & QUINCY

Jeno . Carpenter
22 ans ϟ Frère
Mon frère et moi sommes très proches. ϟ Mon frère et moi sommes très proches. Certes, il est protecteur avec moi comme il est plus vieux, mais je le suis aussi avec lui. C'est pour lui si je suis revenue à Harvard pour ma 3e année et c'est aussi pour le surveiller un peu si j'ai commencé à dealer avec. Nous sommes souvent ensembles et il compte vraiment beaucoup à mes yeux.
ft. ϟ mateus lages
credit avatar : resume

Alicia Elizabeth Johnson
22 ans ϟ amie
Je suis sa confidente. ϟ Alicia m'a fait confiance et m'a raconté ce qui s'est passé avec Travis. Il l'a lâchement laissé tombé pour le bal de fin d'année, et j'y allais seule donc on s'est rejoint toutes les deux. C'est mon amie et je ne trahirai jamais ce qu'elle me confie, je ne voudrais pas la décevoir.
ft. ϟ olivia wilde
credit avatar : addicted tragedy

Septembre Rayne West
23 ans ϟ Demie-soeur
Cette fille c'est la bâtarde d'une histoire entre mon père et sa mère. ϟ Mon père a eu le culot de tromper ma mère, et c'est le résultat de cette horreur. Je n'aime pas cette fille et je ne l'aimerai jamais, je ne peux pas digérer ce que mon père a fait, c'est simple. Mais elle tente de prendre contact avec moi parfois, sans comprendre que je ne veux rien savoir. Il faut parfois que je l'insulte pour qu'elle me lâche. Je n'aime pas du tout le fait que Jeno commence à lui parler un peu. Il me dit que je devrais faire des efforts, chose que je vais faire, pour lui et non pour elle.
ft. ϟ cloe norgaard
credit avatar : endlesswildones

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Grace St-James
20 ans ϟ Connaissance
C'est la meilleure amie de Jeno. ϟ
On se connait un petit peu, grâce à Jeno. Je la respecte car je sais qu'elle le rend heureux et qu'elle lui permet de se changer les idées. Je suis contente qu'il ait une bonne amie comme Grace !
ft. ϟ jessica stroup
credit avatar : izzy

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WINTHROP & AUTRES

Valentin Aimé Spinelli
21 ans ϟ Ami
Je le soutient. ϟÇa ne va vraiment pas bien ces temps-ci pour Valentin. J'essaie de lui faire voir le positif. J'ai peur qu'il sombre dans la drogue comme la plupart des clients que j'ai que j'aimerais aider. Son histoire me touche et je serai toujours là pour lui, peu importe l'heure à laquelle il m'appellera.
ft. ϟ aaron johnson
credit avatar : burning cage

Caitlyn Maria Di-Rosa
33 ans ϟ Cliente
Ma nouvelle cliente.ϟJe ne la connais pas vraiment et je ne sais pas grand chose sur elle à part qu'elle vient de commencer à consommer il y a peu de temps. C'est tout ce que je sais sur elle.
ft. ϟ eva longoria
credit avatar : shiya

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Tahnee Mila Carpenter ► you might be hurt but you'll learn how life works 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOGAN hanwii
Avec plaisir !! Est-ce que tu as une idée en tête ? Tahnee Mila Carpenter ► you might be hurt but you'll learn how life works 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)