Invité
est en ligne
Invité
Tahnee Mila Carpenter
21 ans ϟ célibataire ϟ Dunster ϟ alexandra chando
née le 17 janvier 1992 à Toronto ♦ classe sociale aisée ♦ étudie en comptabilité ♦ aimable ♦ ambitieuse ♦ attentive ♦ avare ♦ calme ♦ empathique ♦ exigeante ♦ fidèle ♦ fragile ♦ froide aux premiers abords ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ influençable ♦ honnête ♦ maladroite ♦ optimiste ♦ perfectionniste ♦ persévérante ♦ sensible ♦ sentimentale ♦ a un frère aîné ♦ a toujours eu de la facilité à l'école
♦ père peu présent à la maison, il disait que c'était pour le travail. Tahnee n'a jamais compris pourquoi il aimait autant travaillé car ça l'empêchait de voir sa famille ainsi...
♦ ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait une liaison avec une autre femme
♦ a fait sa première année à Harvard, sa 2e à Ottawa pour apprendre une autre langue en même temps, puis est revenue à Harvard pour son frère à la 3e année
♦ son père est mort peu après qu'elle soit revenue et c'est là qu'elle a appris que son père avait une liaison, et qu'elle avait une demie-soeur
♦ voulant être présente pour son frère et veiller sur lui, elle a commencer à dealer avec lui, mais n'a jamais consommé et ne tente pas commencer bientôt
♦ Tahnee:
♦ père peu présent à la maison, il disait que c'était pour le travail. Tahnee n'a jamais compris pourquoi il aimait autant travaillé car ça l'empêchait de voir sa famille ainsi...
♦ ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait une liaison avec une autre femme
♦ a fait sa première année à Harvard, sa 2e à Ottawa pour apprendre une autre langue en même temps, puis est revenue à Harvard pour son frère à la 3e année
♦ son père est mort peu après qu'elle soit revenue et c'est là qu'elle a appris que son père avait une liaison, et qu'elle avait une demie-soeur
♦ voulant être présente pour son frère et veiller sur lui, elle a commencer à dealer avec lui, mais n'a jamais consommé et ne tente pas commencer bientôt
♦ Tahnee:
Selon moi, l’amour est un sentiment sur lequel on ne peut pas se permettre de jouer. Ça blesse énormément, je l’ai bien vu. Avec ce que j’ai vu de mon frère et ma mère brisés par leur amour, j’ai plus de difficulté à croire en ce sentiment. Je n’ai pas encore vraiment vécu ce que c’est qu’être en amour. Je crois que je suis peut-être un peu trop méfiante, mais j’ai peur de souffrir comme eux.
Liens recherchés
♀ or ♂ ▬ Free
Nouveau client que j'ai eu, je ne connais pas grand chose sur cette personne, mais elle a un petit quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Je me demande ce qui l'a poussé à consommer, j'aimerais en savoir plus. (à retravailler avec la personne qui désire ce lien)
♀ ▬ Free
Colocataire avec qui Tahnee s'entend très bien. Elles ne se connaissaient pas tant au début, mais elles ont lié une belle amitié.
Nouveau client que j'ai eu, je ne connais pas grand chose sur cette personne, mais elle a un petit quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Je me demande ce qui l'a poussé à consommer, j'aimerais en savoir plus. (à retravailler avec la personne qui désire ce lien)
♀ ▬ Free
Colocataire avec qui Tahnee s'entend très bien. Elles ne se connaissaient pas tant au début, mais elles ont lié une belle amitié.
Liste de rps
Fiche par (c) Miss AmazingEN COURS
♦Can How can I help you ? | avec Valentin A. Spinelli
♦Bal de fin d'année | intrigue
♦
TERMINÉS
♦
♦
♦
ABANDONNÉS
♦
♦