Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Charlie - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kenny ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Me remercie pas c'est normal !" dit il en souriant. Sur les derniers mots, Kenny se retournait vers la voiture ou Anastasiya dormait, il souriait bêtement en la regardant. "Je compte sur toi parce que... Anastasiya et moi on est fiancé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

J'en restais bouche bée " Mais... Elle est de nouveau enceinte? " Comment dire des conneries... " Mais en tout cas félicitation! Tu dois être super heureux!"
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Mais qu'est ce que tu me racontes là !" ria le brun. "Elle est pas enceinte, l'occasion était parfaite, elle est parfaite..." dit il un peu rêveur. "Le mariage on ne le fera pas maintenant ni dans un an, on veux prendre notre temps, enfin je voulais que tu le saches, j'avais besoin de te le dire !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Je souris. Pour parler comme ça, Ken était vraiment amoureux. " Alors tant mieux! Faudra que j'apprenne à la connaitre si elle va devenir ma belle-soeur! Et je suis flattée que tu me le dises! "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"D'abord tu t'occupes de toi et crois moi je vais pas te lâcher de sitôt !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Ouai, il allait pas me laisser éviter le problème... " Quand est ce que je peux venir à l'appartement? " Autant y aller cash...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
Le brun souriait remontant dans la voiture vu qu'Anya était désormais reveillé. "Quand je serais de retour, je déposais Anastasiya et tu me rejoins là-bas si tu veux vers 17h ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Ca me laissait le temps de prévenir Bri et de préparer quelques affaires... " Okay, on se voit là bas alors... Fais attention en conduisant... "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"T'inquiète pas ! A tout à l'heure !" Sur ces dernières mots, Kenny raccrochait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)