Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Charlie - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
La gorge de Kenny se nouait mais tant pis les mots allaient sortir il en avait besoin. "Encore une fois tu t'excuses pour finalement rien changer..." soupira le brun. "C'est fini Charlie, tu es arrivée a un stade ou tu sais ce que tu fais, ce n'est pas des erreurs de jeunesses c'est de la débilité profonde." Kenny avalait sa salive en fermant les yeux. "Tu vas devoir faire un choix ta drogue ou nous ta famille parce que ce n'est pas conciliable, je veux pas qu'on m'appelle en me disant que tu es morte d'une overdose."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

J'essuyais mes larmes. Je le savais, je l'avais senti venir... "Tu crois que c'est facile pour moi? C'est difficile d'arrêter Ken quand la tentation est partout. Je veux pas te perdre Ken, mais c'est dur, chez les Mather la drogue est partout! Je sais pas comment faire, mais je veux pas te perdre!" Je me sentais pathétique, ridicule...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Kenny & Charlie
"Alors quitte les..." dit il avec la gorge complètement noué en l'entendant pleurer. "Tu es jeune Charlie, j'ai pas envie de te perdre et si tu commences par les quitter, je serais là je te le promet, je vais t'aider mais il faut que tu le veuille, il faut que tu saches que ça va être difficile et si tu n'es pas prête à le faire alors autant oublier..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

J'avais une décision a prendre mais dans un sens elle était déjà prise. Appeler Apple avait été le premier pas, avouer à Kenny continuait dans cette direction. " Je veux pas être me retrouver à 30 ans seule, droguée et sans famille. Et j'ai l'impression que dis je te perds, je vais être cette personne... Je vais le faire, mais Ken ca me fait peur tu peux pas imaginer..." ca faisait des années que la drogue etait la réponse des que j'avais un problème, j'allais devoir trouver autre chose... Et ca me terrorisait
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
Kenny souriait un peu quand il entendait son accord. Il ne voulait pas la perdre, il voulait vraiment l'avoir à ses côtés, l'avoir continuer de grandir mais dans un chemin différent. "Tu dois pas le faire pour moi, tu dois le vouloir vraiment Charlie. C'est cette volonté qui va déterminé la réussite ou non de ta guérison... car tu es malade Charlie, est ce que tu t'en rend compte ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Je laisse échapper un petit rire entre mes larmes " Tu pourrais pas juste être content que je t'ais dis que j'allais le faire non?" Ouai, il voulait toujours plus...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"non !" ria le jeune homme. "Je suis content que me l'ai dit Char'... vraiment !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

" j'espère bien que tes content, parce que je vais avoir besoin de toi et tas pas intérêt a me lâcher!" je réalisais soudain quelque chose " Je vais devoir me trouver un appartement mon dieu! "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Un appartement ? Ou pas !" ria le brun. "Tu sais je vis dans l'appartement pas très loin de l'université, tu vois à côté du bâtiment délabré mais je vais repartir dans la maison proche du lac parce que ça devient ingérable pour moi de vivre en ville, si tu veux je te le laisse..." Kenny avalait sa salive. "Puis y a un truc que je dois te dire mais il faut que tu le garde secret vraiment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Et un problème de moins, comme quoi avoir un grand frère pouvait être utile " merci Ken" J'étais curieuse tout à coup... " Je serai muette comme une tombe, dis moi tout!"
(c) code pris à Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)