Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Charlie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Kenny ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
Désormais sur une air d'autoroute qui allait les ramener à Cambridge, Kenny fit une pause pour appeler sa petite soeur suite à des échanges de SMS pas très prudent alors qu'il conduisait.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Je suis sur mon lit, j'attend que Ken m'appelle, un peu nerveuse vu ce que j'ai à lui dire. Mon téléphone sonne, je répond, un sourire au lèvre. "Yo Bro! "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Salut soeurette !" dit il en tirant sur sa cigarette. "Raconte moi ce qui t'ai passé par la tête pour l'avoir appelé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Typique Kenny, direct dans le vif du sujet. " Tu parles comme si on avait déclenché la troisième guerre mondial! Et ce n'est pas le cas au cas où tu te poserai sérieusement la question... " Je ris, avant de reprendre mon sérieux. " Je lui ai écrit pour savoir comment elle allait, à cause de cette histoire sur l'île et bref, ensuite on s'est appelées... "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Bah bien sur c'est la troisième guerre mondiale attend !" ria le jeune homme avant de se reprendre. "Et ? elle a dit quoi ? Vas-y Charlie parle tourne pas autour du pot, elle t'a envoyé boulé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

" Un jour, faudra que quelqu'un t'apprenne la patience sérieusement... " J'avais un sourire sur les lèvres, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas parlé à mon frère. " Non, elle m'a pas envoyé boulet, c'est elle qui m'a dit de l'appeler... Je me suis excusée en fait... "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
""ça va encore j'ai patienté 20 minutes avant de t'appeler !" Il riait de nouveau avant de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette. "T'es sérieuse là ?" dit il en faisant des gros yeux qu'elle pouvait pas voir. "T'es malade c'est ça ? Tu as de la fièvre et tu vas bientôt mourir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

J'entendis Ken tousser et fronçais les sourcils... J'voulais pas qu'il meurt de l'autre côté du téléphone non plus.. " Non mais honnêtement, faut pas s'étonner que je m'excuse jamais de rien, si tout le monde réagit comme ça quand je le fais, j'vais arrêter ça sera beaucoup plus simple..." Oui, je boudais comme une gamine. Ou une princesse, ça dépendait du point de vu...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Tu ronchonnes ?" dit il tout tendrement, Kenny écrasait sa cigarette. "Boude pas c'est pas contre toi mais ça m'étonne un peu tu sais, je veux dire Apple est pas complètement blanche non plus dans cette histoire..." Et paff ! première fois que Kenny désignait sa soeur, lui qui d'habitude défendait ses soeurs, il ne le ferait plus désormais que pour Charlie. "Donc t'excuser si c'est juste dans un sens c'est pas vraiment juste..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

C'était à mon tour de manquer de m'étouffer. Kenny nous défendait toujours, Apple et moi. " Ken, t'es sur que tu vas bien? Tu t'es disputé avec Apple, c'est pas possible? Tu sais même pas ce qu'elle m'a dit!" Je me disais que si un jour on arrivait à tout les trois être en bon terme, ça tiendrait du miracle...
(c) code pris à Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)