Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Charlie - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Kenny ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

"Il pleuvait tu sais c'était le soir ou l'orage ne cessait pas d'éclater... J'y suis pour rien enfin je pense pas, je sais pas, j'étais au téléphone avec elle..." Dit il perdu et meurtri. Il avalait sa salive avant de secouer la tête pour essayer de penser a autre chose. "Je me suis prit à Andy, il est venu complètement bourré, je venais d'apprendre que j'avais perdu notre enfant enfin elle a commencé a me dire que j'étais un mauvais oncle, que j'étais personne pour Anya, que j'avais personne... Je veux plus en entendre parler, qu'elle fasse sa vie !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Le pauvre, je souffrais pour lui, cette journée avait du être un cauchemard... " Oh Ken... Je suis vraiment désolée, pour le bébé, pour l'accident, pour tout... " Et je savais que je devais lui parler de ma "rencontre" avec Emrys en boïte avant que ce dernier lui en parle, et je savais que ça allait lui faire du mal. "Ken, j'dois t'avouer quelque chose, et je préfère que tu l'apprennes par moi... " Putain j'étais mal...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

"Ouais..." dit il la voix brisée. "Annonce c'est quoi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

J'avais du mal à lui avouer... "Je veux que tu saches que je veux pas te faire de mal Ken..." Je pris une grande inspiration " J'ai croisé Emyrs en boîte... Il m'a surpris en train... " Oh mon dieu que c'était difficile, mais je voulais qu'il l'apprenne par moi et pas par Emyrs...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Kenny serrait déjà les dents prêt a assasiner son meilleur ami qui ne lui avait rien dit. "Entrain de faire quoi Charlie !" Sa voix changeait, se métamorphosant quelques instants en la voix de leur père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

"J'étais en train de me faire un rail de coke" Je connais Ken, il va passer en mode termonucléaire et là j'ai peur...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Kenny entendait mais il ne répondait pas. Son sang montait sur ses joues, rouge de colère il préférait se calmer silencieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Autant dire que j'étais dans mes petits souliers "Kenny..? T'es toujours là?"
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
"Je suis déçu..." dit il dans son souffle. "Je pensais que tu étais capable de changer, je pensais que le fait de voir que tu pouvais perdre la vie a cause de ses conneries t'aurais fait prendre conscience de la réalité et au lieu de ça tu te fais encore un rail ! Faut faire quoi pour te comprenne ? Faut que je le dise aux parents pour qu'ils prennent des mesures ? Que j'entame une procédure pour te déclarer inapte ?" Kenny n'était pas vraiment en colère, sa déception était tellement visible que c'était d'autant plus dur que des cris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

C'était pire que de la colère, pire que de la rage. Les larmes coulaient le long de mes joues "Je suis désolée Ken... Je voulais pas te décevoir... "
(c) code pris à Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)