Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Charlie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
""Fini ton histoire avant..." dit il un peu distant, il ne voulait pas méler ses affaires à celles de ses soeurs, c'était bien si désormais elles étaient en bon terme, pas besoin de tout gâcher même si Charlie l'avait démasqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Ken était vraiment une tête de mule! " Ouai, mais t'as intérêt à me raconter après, je te lâcherai pas tu peux me croire... Bon, ben après elle m'a un peu expliqué ses problèmes, mais elle pensait que j'en avais rien à cirer, alors je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi... " J'étais un peu gênée de raconter ça...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Kenny & Charlie
"Oui je te dirais tout !" dit il choqué par la suite. "Et là elle t'a envoyé boulé c'est ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Je lève les yeux au ciel " Non mais t'as construit un abri anti-atomique et tu veux rentabilisé? Elle m'a pas envoyé boulet, elle m'a dit un truc et ça m'a un peu... perturbée j'avoue. "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
Kenny riait, il détestait qu'on lui raconte que des parties d'histoire et jamais tout en entier, ça l'agacait tellement. "Tu sais bien que j'ai horreur que tu me racontes des petits bouts, je suis pas entrain de faire un puzzle à me dire quelle pièce vient après ?" dit il en souriant. "Chamboulé ? Elle est encore enceinte c'est ça ?" dit il blazé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Je ris... " Okay, okay, c'est bon, je te raconte la fin! Non, elle est pas enceinte. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, et qu'elle m'avait toujours aimé. J'ai pas su quoi répondre..."
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
Kenny soupirait. "Donc ta rien dit enfaite ?" dit il avant de reprendre. "Moi honnêtement je trouve ça... Bizarre enfin elle ta traité de tous les noms et la pouf elle se souvient qu'elle t'aime, je sais pas...Enfin je dis rien de plus après on va dire que je t'influence ou je sais pas quoi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Je soupire " Bon maintenant, dis moi tout: il s'est passé quoi encore? "
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie
Kenny se mordait les lèvres en s'éloignant. "Tu vas m'en vouloir Charlie je le sais mais c'est fait donc je te cacherais plus rien mais Anya était enceinte..." Il avait eu sa voix qui se brisait sur la fin en mentionnant le passé car il avait toujours voulu un bébé. "Elle a eu un accident et elle a perdue... Puis j'ai prévenu les autres enfin tu sais Andy et esteban et Apple c'est ramener elle aussi enfin elle a eu des mots dégueulasse envers moi, elle a jamais été aussi pire qu'aujourd'hui. Méchante jusqu'aux bouts des ongles !" Kenny crachait presque ses paroles preuve qu'Apple était rayé de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Charlie

Whaoo, ça faisait beaucoup d'information tout à coup... Anya enceinte, puis qu'elle avait perdu le bébé et la dispute avec Apple " Mais... Pourquoi vous vous êtes disputés? C'est pas ta faute l'accident d'Anya, non? " J'étais un peu perdu pour dire...
(c) code pris à Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)