Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Lilly - Page 6
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Céleste & Lilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. enfin c'est quand même compliqué de se laisser aller avec un total inconnu Céleste & Lilly - Page 6 1616978029
D'accord, je le saurais la prochaine fois.
J'allais dire quelque chose, mais je crois que c'est trop bizarre Céleste & Lilly - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, c’est propre à chacun.e. Personnellement, ça ne me dérange pas. Céleste & Lilly - Page 6 3059750313
Et ne te force pas si ça te met mal à l’aise, d’accord ?
Sauf que tu ne peux pas me dire ça et ne rien ajouter, donc je t’en prie, dis-moi ce quelque chose qui est potentiellement trop bizarre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta pas peur que ce soit un/e fou/lle ? Céleste & Lilly - Page 6 2727399354
Je vais essayer oui. Promis.
J'allais proposer d'exercer en sexto avec toi Céleste & Lilly - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart du temps, ce sont des coups d’un soir donc je ne cherche pas plus loin. Céleste & Lilly - Page 6 1881463262 Et je choisis bien mes sexfriends, alors aucun souci. face
Oh ! Tu as tendance à être surprenante, toi. Céleste & Lilly - Page 6 1881463262 Si tu te sens prête et suffisamment à l’aise avec moi, oui, bien sûr. Tu veux que j’envoie le premier ou tu te sens d’essayer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais imagine tu tombes sur quelqu'un qui va te faire des trucs bizarres ou même t'enlever et te séquestrer ?
Bon.. si tu choisis bien alors Céleste & Lilly - Page 6 1508216586
Pour de vrai? Tu veux bien ? Céleste & Lilly - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand bien même c'est un.e inconnu.e, tu communiques avec ! Si quelqu’un commence à me faire un truc que je n’aime pas, je ne vais pas me gêner pour lui dire. Céleste & Lilly - Page 6 1881463262 Le but, c’est d’apprécier le moment. La communication, ça marche même lorsque tu n’es pas en couple. Céleste & Lilly - Page 6 1f609
En ce qui concerne la séquestration… Ne me porte pas la poisse, s’il te plaît. Céleste & Lilly - Page 6 1881463262 Mais ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent, hein. C’est à cause de ton ex psychopathe que tu crains ça ? Céleste & Lilly - Page 6 863241595
Oui, je veux bien. Mais tu devrais choisir un moment et un endroit tranquilles pour t’entraîner avec moi, ne sait-on jamais si ça te donne des envies soudaines. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement, je ne sais pas si j'aurais la force de dire non ... Céleste & Lilly - Page 6 927261665
je pense oui. puis j'ai l'impression d'avoir le don pour m'attirer les mauvaises personnes
je vois, tu as beaucoup confiance en toi. là je suis chez mon ex, mais une fois seule, pourquoi pas. Céleste & Lilly - Page 6 1508216586
mais je t'attire ? tu trouves pas ça bizarre de faire ça entre deux copines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ma biche, il faut avoir la force de dire non, c'est super important ! Quand bien même la personne soit attentionnée, saine, attirante, sympathique ou que sais-je encore, tu ne peux pas ne rien dire... surtout si ça ne te plaît pas. Il n'y a rien de plus traumatisant sur le plan sexuel que te forcer à accepter que quelqu'un te fasse des choses que tu n'apprécies pas. Céleste & Lilly - Page 6 863241595
Tu serais la première à me dire que ça ne te donne pas chaud, mais je suppose que le verdict tombera tout à l'heure. Céleste & Lilly - Page 6 1881463262 Par contre, qu'est-ce que tu fais chez ton ex ?
Ah, il me semble que tu n'es pas un calvaire pour les yeux. Céleste & Lilly - Page 6 2157042859 Et non, ça ne me choque pas plus que ça. Mais quelque chose me dit que toi, tu n'as jamais roulé plusieurs pelles à une amie histoire d'éloigner un vieux mec lourd, je me trompe ? Céleste & Lilly - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien Céleste... ça m'a pris neuf ans pour dire non et me rebeller. Je sais de quel traumatisme tu parles..
Je lui dépose Benji.
Ça se fait ça ? Non jamais fais en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’attends plus neuf ans pour dire non et te rebeller, alors…
Tu lui laisses pendant combien de temps ?
Ça peut se faire, oui. J’ai déjà eu des potes au collège qui se sont embrassées pour être sûres de bien embrasser leurs premiers petits copains. Céleste & Lilly - Page 6 1881463262 Alors que sont quelques sextos, j’ai envie de dire. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)