Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Lilly - Page 3

Céleste & Lilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je connais une Andréa qui est à la Dudley. D’un côté, ça ne m’étonne pas, mais j’avoue que pour le peu de fois où nous avons discuté toutes les deux, j’ai assez ri. Après, je ne la connais pas plus que ça…
Oui. Comment dire que je n’ai jamais su que j’étais enceinte… Céleste & Lilly - Page 3 863241595 Avec un accouchement surprise, autant te dire que j’étais à fleur de peau. Mais j’ai adoré mettre ça sur le compte des hormones, un peu comme toi. face
Avec une femme, oui ! Pas une en particulier, loin de moi toutes ces histoires de crush et d’attachement. Ça ne s’explique pas, mais oui, je me vois plus avec une femme sur le long terme qu’avec un homme. Ils sont sympas pour les coucheries, et c’est très bien comme ça. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 Mais ça semblait te surprendre, non ?
Mh… Ça sent le passé sentimental peu sympathique, dis-moi… Trop de galères, c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après on a fait la "paix" mais bon. Céleste & Lilly - Page 3 3619069448
Ah mince ! Pas trop dur d'accoucher sans rien avoir eu de prêt ou même d'avoir pu te préparer mentalement ? Bon tu me diras que tu n'as pas trop eu le choix.. c'est dingue ces dénis de grossesse..
Oh bah d'un côté je peux comprendre, vu comment sont les hommes Céleste & Lilly - Page 3 550846730 mais je n'arriverais pas à être avec une femme personnellement, je sais pas, mon cerveau doit être trop conditionné pour un avenir avec un homme.
Euh, comment dire ? Le dernier, on était fiancé, j'étais enceinte et il est partit à Londres pour une opportunité professionnelle. Et le premier ... un psychopathe. Vraiment. Donc non pour le moment, ça a toujours été parfait jusqu'à ce que ça vire au cauchemar..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ""paix"", comme tu dis. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262
C’était… très compliqué. Céleste & Lilly - Page 3 863241595 Cela dit, j’ai eu la chance de tomber sur une super sage-femme qui m’a énormément soutenue et accompagnée à partir du moment où on lui a dit que c’était un déni total. Un ange. Céleste & Lilly - Page 3 1365124802 Mais oui, en effet, je n’ai pas vraiment eu le choix… Anaé était en train d’arriver et c’était comme ça. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 J’en ris un peu maintenant mais crois-moi que ça n’a pas toujours été comme ça
Qui sait, peut-être qu’un jour, une femme te fera changer d’avis. face Plus sérieusement, c’est quelque chose qui est au fond de nous. Puis, tant que nous sommes bien, bon. Céleste & Lilly - Page 3 550846730
Ah oui… En effet. Bon débarras, j’ai envie de dire. Je pense que tu es bien mieux comme ça, avec Benjamin. Parce qu’entre un psychopathe et l’autre qui fait passer sa vie professionnelle avant tout… On a vu mieux, hein. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui je veux bien le comprendre. Bon et maintenant tu ne le regrettes pas? Je veux dire, tu l'aimes ta petite Anaé ? Céleste & Lilly - Page 3 1365124802
Peut-être, qui sait ... on ne sait jamais rien dans la vie. Céleste & Lilly - Page 3 3619069448
C'est ça. et c'est pour ça que je t'avoue, je me suis une fois demandé comment ça aurait pu être avec une autre femme. est ce qu'elles sont plus sympa ou non que les hommes ? Céleste & Lilly - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le regrette pas. Ce que je regrette, c’est d’avoir eu cette réaction de rejet au départ… et de ne jamais avoir pu vivre cette grossesse. Et oui, je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. :heaart: J’ai eu peur de ne pas l’aimer, mais elle est devenue l’amour de ma vie. Si c’était à refaire, je voudrais simplement que ça se passe autrement mais qu’elle soit là au bout du compte.
J’exige que tu me tiennes au courant. Céleste & Lilly - Page 3 3997999705 Juste, éclate-toi, peu importe qui est cette personne, homme ou femme ! Et tombe sur des personnes, disons, recommandables, aussi. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262
Tu veux que je te serve de test ? face Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 Plus sérieusement, ça dépend. De quel genre de "sympa" parles-tu, là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends. Une grossesse ça a ses hauts et ses bas c'est sur. Tu voudrais un autre enfant pour vivre ça ou pas ?
Je te les présenterais si tu veux. Tu me diras ce que tu en penses.
Tu me dragues la ou quoi ? Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 bah.. pas un psychopathe et pas une personne qui me lâcherais alors qu'on est fiancé et qu'un enfant arrive quoi Céleste & Lilly - Page 3 4079223136
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois sur parole vu que tu as pu vivre la tienne. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 Mais j’aurais bien aimé savoir qu’elle était là, la sentir bouger… Certaines femmes n’aiment pas, d’ailleurs. Tu as aimé être enceinte, toi ?
Oui, je veux d’autres enfants. Céleste & Lilly - Page 3 980580023 Pour vivre une grossesse, mais aussi parce que j’ai toujours voulu avoir une famille nombreuse… Au moins quatre gosses, ça me paraît bien. Céleste & Lilly - Page 3 3997999705 Et toi ?
Si tu veux avoir mon avis, oui bien sûr, avec plaisir. Ça me flatte que tu acceptes de me faire rencontrer les personnes que tu seras amenée à fréquenter, en tout cas. Céleste & Lilly - Page 3 3026748879
Ça dépend. Céleste & Lilly - Page 3 3997999705 En réalité, je drague si la fille est réceptive. Mais qui sait, peut-être que ta curiosité va te faire flancher. face
En ce qui concerne les hommes et les femmes, je ne peux rien te garantir, il y a des psychopathes au féminin également, hein. Au niveau du caractère, chacun.e est comme il.elle est. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends. Moi j'ai adoré, sauf vers la fin, j'en avais marre. c'est le pire, le dernier mois.
4 Céleste & Lilly - Page 3 699381251 t'es folle. moi 2 grand max Céleste & Lilly - Page 3 1365124802
Bah écoute, on verra bien. je pense tenter encore une fois avec les hommes et après, je laisserais tomber. a voir si je préfère être une vieille fille ou passer du côté féminin Céleste & Lilly - Page 3 1508216586
Oui c'est vrai mais au même point ? je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît, oui. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 Il paraît également que les derniers mois sont compliqués à vivre l’été… Si mes calculs sont bons, tu n’as pas eu à traverser ça !
Je t’ai dit que je voulais une grande famille. Céleste & Lilly - Page 3 3997999705 Je te souhaite d’avoir un.e deuxième, alors. Ça sera cool pour Benjamin, à mon humble avis. Je suis tellement proche de mes sœurs que je n’imagine pas ma fille être fille unique, tu vois ?
Tu fais bien comme tu le sens. Céleste & Lilly - Page 3 1881463262 Tu en as un (ou plusieurs) en vue, ou pas du tout ?
Ah, la diversité de l’être humain, tu sais… Nous ne sommes pas à l’abri de rencontrer une femme aussi psychopathe que tes exs. Céleste & Lilly - Page 3 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu quand même mais c'était pas les derniers mois donc ça a été quand même !
Ah oui je comprends. Moi aussi je viens d'une grande famille mais pas forcément proche de toutes donc bon...
J'ai un petit crush oui.. mais je ne pense pas que ce soit vraiment réciproque. Ou alors peut être mais genre juste le coup d'un soir.. et c'est pas trop mon truc. Enfin je crois pas
Tu vas me porter la poisse Céleste..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)