Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Lilly - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Céleste & Lilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais du huitième ou du neuvième mois. Céleste & Lilly - Page 4 1881463262 D’ailleurs, quand est-ce qu’il est né, ton petit bonhomme ?
Oh, mince. Céleste & Lilly - Page 4 927261665 Que des sœurs de ton côté aussi ?
Ooooh, tu m’intéresses, dis-m’en plus sur lui ? Céleste & Lilly - Page 4 152426858 Par contre, avant de développer un gros crush (voire des sentiments), il va falloir que tu saches ce qu’il recherche exactement. Ça serait bête d’y croire et de t’attacher alors qu’il n’en a rien à faire et ne veut que des petits coups d’un soir. Céleste & Lilly - Page 4 1616978029
Mais non ! Tu n’as pas basculé de ce côté, tu t’en moques si une nana est psychopathe ou non. Tu n’en feras pas ton affaire. Céleste & Lilly - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça non ! Il est né fin novembre Céleste & Lilly - Page 4 1562094367
Oui c'est, 4 filles !
Ah non mais je dis pas que je suis amoureuse ou quoi.. juste je le trouve mignon et il est gentil quoi. On est censé se faire un week end ensembles mais ça se fait pas .. et justement je pense qu'il est plus du genre à vouloir coucher avec n'importe qui. Véritas à sortit un truc sur lui avec une prof.. c'est pour te dire.
Ouais enfin je veux pas d'une pote psycho non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserai à lui souhaiter. Céleste & Lilly - Page 4 3997999705
Tu me parles d’un crush aussi. Céleste & Lilly - Page 4 1881463262 Ah oui, effectivement. À mon avis, te connaissant désormais, toute gentille, romantique, une fille qui ne semble pas vouloir de coups d’un soir… Avec un gars qui n’a pas l’air de faire d’efforts pour trouver du temps histoire de se faire un weekend avec toi, qui se tape au passage une prof (probablement plus ou moins régulièrement) et qui s’en fait peut-être d’autres à côté ? Mh. Céleste & Lilly - Page 4 3619069448 Ça pue l’embrouille.
Tu es allée plus loin avec lui ? Sur le plan sexuel, je veux dire. Car s’il vous a toutes les deux, la prof et toi, il en a d’autres à côté, hein. Et dans ce cas, je te dirais bien de passer à autre chose et de rencontrer des hommes qui te correspondent plus sur ce plan-là. Après, à tes risques et périls.
Ne t’en fais pas. Je lui casserai les dents. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'inviterais à son anniversaire, t'auras pas le choix.
bah oui, je l'aime bien quoi.. même si je sais qu'il est pas fait pour moi. De toute façon, j'ai ce don, pour apprécier les hommes qui ne sont pas faits pour moi faut croire. Ou alors c'est à moi de changer et de plus me prendre la tête et vivre au jour le jour comme font la plupart des gens..
ah non ! on n'a strictement rien fait. Vraiment. Il a rien tenté non plus. Justement, je voulais aussi voir durant ce week end ce que ça donnait quoi. Mais bon, je ne le relance pas non plus ... je crois que j'ai peur aussi ...
c'est trop gentil de ta part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je serai présente, avec grand plaisir ! Anaé aussi. Et elle invitera son super copain Benjamin pour sa première bougie, elle aussi. Céleste & Lilly - Page 4 3026748879
Ah non. Retire immédiatement ce que tu viens de dire ! Tu n'as pas à changer pour qui que ce soit, certainement pas pour les autres et encore moins pour un mec qui ne sait pas apprécier la personne que tu es. Céleste & Lilly - Page 4 3619069448 Tant pis pour eux, j'ai envie de dire. Ce seront eux qui perdront quelque chose, au final. Mais ne change pas la personne que tu es. S'il te plaît. C'est toi qui vas finir malheureuse car toute dénaturée. Céleste & Lilly - Page 4 927261665
Peut-être que tu as peur, soit. Mais s'il est du genre à dire les choses et à vouloir s'évader en bonne compagnie, je pense qu'il t'aurait relancée. J'ai franchement peur que tu perdes et gâches ton temps, là... Ou prends ton courage à deux mains, relance, et s'il est hésitant, crois-moi, lâche l'affaire et passe à autre chose. Céleste & Lilly - Page 4 863241595 Il est loin d'être le seul mec à Boston qui peut te plaire.
Je suis un amour, tu ne le sais juste pas encore. Céleste & Lilly - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignon. J'ai déjà hâte ! Céleste & Lilly - Page 4 1562094367
Oui mais je suis un peu trop naïve.. faut bien que je change ça non ? Je me fais justement trop avoir et après je souffre.
T'as sûrement raison. Je verrais bien alors.
Si je commence à le voir. T'es super gentille..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste.. je vois un mec demain soir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces cas-là, si tu veux dépasser ta naïveté… Change pour toi. Mais pas pour les autres, et encore moins pour un mec lambda. D’accord ? Si c’est pour toi, il n’y a aucun souci. Si c’est pour les autres, juste… non. Ton bien-être, ton bonheur et toi en premier (et ton bonhomme, bien sûr), toujours.
Super gentille, carrément ? Céleste & Lilly - Page 4 1881463262

Qui donc ?! face Raconte-moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ce que tu veux dire.
Ouais Céleste & Lilly - Page 4 1508216586

C'est un ami.. et je lui ai demandé de le voir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que je vais me contenter de ça ? Céleste & Lilly - Page 4 1881463262
Comment est-ce qu’il s’appelle ? Il t’attire ? Il te drague depuis un moment ? Je veux tout savoir. Céleste & Lilly - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)